Histoire vécue Addictions - Dépendances > Médicaments      (316 témoignages)

Préc.

Suiv.

Dépendance Subutex

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1529 lectures | ratingStar_97648_1ratingStar_97648_2ratingStar_97648_3ratingStar_97648_4

Je suis perdue… Mon copain a pris del'héroine il y a de ça presque deux ans, puis s'est mis au subutex après avoir rencontré un médecin au sein d'une association, psy…

J'ai su qu'il était sous subutex car je suis tombée sur des boîtes qu'il cachait. Et je me suis rendue compte qu'il le sniffait. Il n'a jamais dit la vérité, même devant le fait accompli. J'étais complètement paumée car je lui en voulais beaucoup et en même temps, je devais l'aider.

On a rencontré son psy ensemble, bref, beaucoup de temps à passé, la dose de subutex a diminué et je doute toujours a propos de la manière dont il le prend. Sa psy m'a dit kil fallait respecter le moment ou il le prenait sous la langue, c'est à dire le laisser tranquille, mais je n'arrive pas ou plus à lui faire confiance, c'est comme un gouffre dans lekel on evite de tomber très souvent parckon en parle pas tout le temps, mais ça me bouffe…

Et je vois qu'il ne le prend pas en une seule prise, alors je doute…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


97648
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La dependance et son resultat ! - dependance aux medicaments

image

Je ne savais pas trop où mettre ce message. J'aurais pu le mettre dans Anxiolytiques/Anti-dépresseurs​, sur Coup de Gueule (parce que ce qui arrive me met en colère) aussi. Je poste donc ici pour expliquer "mon" problème et en quelque sorte...Lire la suite

Aidez moi svp je suis trop mal

image

C vrai que je ne veux pas être dépendante affective et oublier tout le reste, d'ailleurs je me suis mis à dessiner des portraits de mon meilleur ami et je suis contente de moi ! (avant d'avoir lui ton mail) Pour ce qui est de partir, mon job me...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages