Histoire vécue Addictions - Dépendances > Médicaments      (316 témoignages)

Préc.

Suiv.

Dépendance Subutex et sevrage

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1770 lectures | ratingStar_145163_1ratingStar_145163_2ratingStar_145163_3ratingStar_145163_4

Cela fait plusieurs années que je me shoote au subu, j'ai commencé par 16mg par jour (dans le but d'arreter la dreu bien sur) et aujourd'hui je suis à 6 mg par jour et je ne me vois pas ralentir meme arreter car cela est devenu partie entière de ma vie, meme si je continue a avoir une vie "normale",je fais du sport et j'ai de nombreux amis mais personne ne connait mon addiction et c'est là que se situe le probleme je pense…

J'ai autour de moi des gens rayonnants et toujours heureux de vivre alors je n'ai jamsi trop osé en parler car j'ai peur de perdre tous mes amis.

Aujourd'hui, mes mains et mes pieds ont triplé de volume, j'ai peur pour ma santée car cela fait maintenant plusieurs années que je n'ai pas fait de prises de sang, non pas peur mais simplement a cause du fait qe les médecins ne trouvent pas de veine (quelle bande d'amateurs…).

En gros je ne sais pas ou j'en suis et pour être franc, j'en suis arrivé a un tel point que je me demande meme si arreter changera quelque chose…

Le subutex me freine dans ma vie professionnelle (aucune ambition) ,dans le sport, j'ai reéllement envie d'arreter.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


145163
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La dependance et son resultat ! - dependance aux medicaments

image

Je ne savais pas trop où mettre ce message. J'aurais pu le mettre dans Anxiolytiques/Anti-dépresseurs​, sur Coup de Gueule (parce que ce qui arrive me met en colère) aussi. Je poste donc ici pour expliquer "mon" problème et en quelque sorte...Lire la suite

Aidez moi svp je suis trop mal

image

C vrai que je ne veux pas être dépendante affective et oublier tout le reste, d'ailleurs je me suis mis à dessiner des portraits de mon meilleur ami et je suis contente de moi ! (avant d'avoir lui ton mail) Pour ce qui est de partir, mon job me...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages