Histoire vécue Addictions - Dépendances > Médicaments      (316 témoignages)

Préc.

Suiv.

Deroxat et libido

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 44 ans
Mail  
| 1880 lectures | ratingStar_601_1ratingStar_601_2ratingStar_601_3ratingStar_601_4

Le DEROXAT hélas je connais aussi !!!

Quand j'en prenais, plus de libido et surtout prise de poids car ça me faisait dormir grave !!

Un vrai zombie en prime et c'était que du 20 , j'en prenais 3 par jour, diminué petit à petit, à present j'en prends plus.

Je n'ai pas eu d'effets secondaires… et j'en ai pris de fevrier 2002 à septembre 2008 !!!!

Ma libido va bien… le problème c'est que j'ai plus personne pour tester !! Lol mais bon le désir est revenu ça c'est clair !!!

(…).
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


601
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La dependance et son resultat ! - dependance aux medicaments

image

Je ne savais pas trop où mettre ce message. J'aurais pu le mettre dans Anxiolytiques/Anti-dépresseurs​, sur Coup de Gueule (parce que ce qui arrive me met en colère) aussi. Je poste donc ici pour expliquer "mon" problème et en quelque sorte...Lire la suite

Aidez moi svp je suis trop mal

image

C vrai que je ne veux pas être dépendante affective et oublier tout le reste, d'ailleurs je me suis mis à dessiner des portraits de mon meilleur ami et je suis contente de moi ! (avant d'avoir lui ton mail) Pour ce qui est de partir, mon job me...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages