Histoire vécue Addictions - Dépendances > Médicaments      (316 témoignages)

Préc.

Suiv.

Dormir sans lexomil

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante - 16/01/10 | Mis en ligne le 30/04/12
Mail  
| 987 lectures | ratingStar_248580_1ratingStar_248580_2ratingStar_248580_3ratingStar_248580_4
Bonsoir. Il esxiste maintenant en français de nombreux sites de victimes des benzodiazépines destinés à donner des conseils pour le sevrage de ces poisons. Je vous invite a les consulter : 0des%20benzodiazepines. Htm. Nous souffrons différement face à cette drogue et à un sevrage. Cependant la meilleure manière de diminuer au plus les symptômes de sevrage est d'effectuer celui ci très très lentement, voir beaucoup plus lentement que la professeure Ashton le conseillait il y a plusieurs années. Cependant, on y arrive… alors bon courage à vous.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


248580
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La dependance et son resultat ! - dependance aux medicaments

image

Je ne savais pas trop où mettre ce message. J'aurais pu le mettre dans Anxiolytiques/Anti-dépresseurs​, sur Coup de Gueule (parce que ce qui arrive me met en colère) aussi. Je poste donc ici pour expliquer "mon" problème et en quelque sorte...Lire la suite

Aidez moi svp je suis trop mal

image

C vrai que je ne veux pas être dépendante affective et oublier tout le reste, d'ailleurs je me suis mis à dessiner des portraits de mon meilleur ami et je suis contente de moi ! (avant d'avoir lui ton mail) Pour ce qui est de partir, mon job me...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages