Histoire vécue Addictions - Dépendances > Médicaments      (316 témoignages)

Préc.

Suiv.

drogué au subutex

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 13 ans
Mail  
| 2105 lectures | ratingStar_273_1ratingStar_273_2ratingStar_273_3ratingStar_273_4

(…).

Mon beau-frère 37 ans est rentré en clinique pour une synovite et entre autre une infection.

Il a été opéré une fois samedi. Et hier soir il est remonté du bloc avec des broches externes. L'infection a avancé, il a un staphylocoque et l'infection n'est pas encore arrêtée.

Il est dans une situation très grave ; il risque l'amputation je pense.

La question que je me posais est comment a t-il pu chopper ce virus. Quelle en était l'ouverture ?

Il a des marques suspectes sur les bras et le médecin semblait émettre des doutes sur ces marques. Mon beau frère cache bien des choses. Serait-ce des marques de piqures ? Mon beau frère se drogue-t-il au subutex en s'injectant lui-même cette merde ? … Ma soeur m'a dit qu'un médecin lui avait prescrit il y a des années du subutex 2mg à mettre sous la langue.

Il est alcoolique depuis bien 8 ans.

Pour moi c'est une évidence mais je ne pensais pas qu'il pouvait se piquer.

Où prend-t'il les seringues puisqu'il ne sort jamais et qu'il est en plein dépression. Ma soeur est dépassée et n'a pas trouvé de seringues. Elle a fait le rapprochement avec ce médicament Subutex.

C'est franchement la catastrophe. (…) il a toujours évité les prises de sang car ils ne trouvent jamais les veines. Là ils ont dû le piquer au pied. (…) mon beau-frère se pique au subutex et son grave souci au bras est dû à l'injection. Il risque gros… se rend-il seulement compte que sa famille est retournée ? Se rend-il compte qu'il se détruit ?

C'est très dur pour nous. Il a deux enfants 11 ans et 6 ans. Nous sommes anéantis. Je suis consciente qu'il est en terrible souffrance mais je ne sais pas si on arrivera à trouver la force pour qu'il s'en sorte si lui ne le décide pas aussi.

En tous les cas, je vous souhaite bon courage pour vous en sortir parce que la vie est belle sans ces saloperies de drogues. C'est une destruction de votre âme à laquelle vous participez et nous nous sommes là plantés comme des cons à rester impuissants face à votre désespoir le plus profond.

Je ne sais pas comment mon beau frère va s'en sortir.

(…).
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


273
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par jacques1000 | le 26/03/11 à 14:19

alors comment est la situaion actuelle ?
mes respects.

Histoires vécues sur le même thème

La dependance et son resultat ! - dependance aux medicaments

image

Je ne savais pas trop où mettre ce message. J'aurais pu le mettre dans Anxiolytiques/Anti-dépresseurs​, sur Coup de Gueule (parce que ce qui arrive me met en colère) aussi. Je poste donc ici pour expliquer "mon" problème et en quelque sorte...Lire la suite

Aidez moi svp je suis trop mal

image

C vrai que je ne veux pas être dépendante affective et oublier tout le reste, d'ailleurs je me suis mis à dessiner des portraits de mon meilleur ami et je suis contente de moi ! (avant d'avoir lui ton mail) Pour ce qui est de partir, mon job me...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages