Histoire vécue Addictions - Dépendances > Médicaments      (316 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il faut faire très attention aux effets secondaires des médicaments

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 736 lectures | ratingStar_214927_1ratingStar_214927_2ratingStar_214927_3ratingStar_214927_4

Il y a quelques années, les antidépresseurs étaient mal dosés. J'ai une amie de l'âge de ta maman, elle vivait en Martinique et est tombée en dépression lorsqu'elle est venue s'installer en France avec son mari. Elle aussi pense que c'est dû aux doses massives qu'elle a prises pour ses nombreuses dépressions.

Elle a été détectée Alzeimer et prends un traitement qui lui a apporté un certain confort et ralentie sa maladie. C'est bien triste d'avoir cette maladie un peu avant la retraite. Je pense qu'il faut faire très attention aux effets secondaires des médicaments à tous niveaux.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


214927
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La dependance et son resultat ! - dependance aux medicaments

image

Je ne savais pas trop où mettre ce message. J'aurais pu le mettre dans Anxiolytiques/Anti-dépresseurs​, sur Coup de Gueule (parce que ce qui arrive me met en colère) aussi. Je poste donc ici pour expliquer "mon" problème et en quelque sorte...Lire la suite

Aidez moi svp je suis trop mal

image

C vrai que je ne veux pas être dépendante affective et oublier tout le reste, d'ailleurs je me suis mis à dessiner des portraits de mon meilleur ami et je suis contente de moi ! (avant d'avoir lui ton mail) Pour ce qui est de partir, mon job me...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages