Histoire vécue Addictions - Dépendances > Médicaments      (316 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai arrêté le Rivotril et le Lexomil

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 3414 lectures | ratingStar_141107_1ratingStar_141107_2ratingStar_141107_3ratingStar_141107_4

 

J'ai donc pris l'initiative de me mettre en arret de travail pour stoper brutalement car j'avais essayer graduelement sans resultat.

 

Je prenais lexomil pendant 6 mois 1/4 matin et soir puis deux mois Rivotril 0,5 gouttes soir et matin (ce qui n'est pas grand chose mais j'en ai chier) !!!!

 

J'ai encore de petits effets au boud d'un mois, mais je vous conseil de ne pas prendre ce medicament (a moins de ne pas avoir le choix) , prenez plutot un anti depresseur, car on est plus soit meme, j'etais agressif envers ma femme, plus du tout de libido.

 

Donc n'hésité pas à vous arreter ou faire un séjour a l'hopital, il n'y a pas de honte à cela, c'est votre santé qui en dépand et cest le plus important !!!

 
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


141107
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La dependance et son resultat ! - dependance aux medicaments

image

Je ne savais pas trop où mettre ce message. J'aurais pu le mettre dans Anxiolytiques/Anti-dépresseurs​, sur Coup de Gueule (parce que ce qui arrive me met en colère) aussi. Je poste donc ici pour expliquer "mon" problème et en quelque sorte...Lire la suite

Aidez moi svp je suis trop mal

image

C vrai que je ne veux pas être dépendante affective et oublier tout le reste, d'ailleurs je me suis mis à dessiner des portraits de mon meilleur ami et je suis contente de moi ! (avant d'avoir lui ton mail) Pour ce qui est de partir, mon job me...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages