Histoire vécue Addictions - Dépendances > Médicaments      (316 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai pris du baclofène, j'ai du mal à m'en passer

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 996 lectures | ratingStar_210083_1ratingStar_210083_2ratingStar_210083_3ratingStar_210083_4

Angoissé depuis toujour puis dépressif j'ai trouvé refuge dans les psychotropes Ayant lu le livre d'Olivier Ameizen j'ai décidé de me mettre au Baclofène. Aucun antidepresseurs m'a donné le dixième de ce que le baclofène m'a apporté. Ma "relation" avec l'alcool à complètement changée, je ne bois plus par necessité, je ne bois presque plus.

Par rapport à mon mental, J'ai vécu ma propre renaissance, je n'est jamais pensé de cette façon. "" Le baclo détend. Aujourd'hui, ça fait presque 2ans que je prend du baclo, je me suis sépraré de toute mes addictions (meme le tabac). Je l'arrete PROGRESSIVEMENT.

Grace au baclo je suis redescendu de mon petit nuage d'illusions. Le plus gros reste à faire, régler les problèmes mis pendant plusieurs années entre parenthèses.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


210083
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La dependance et son resultat ! - dependance aux medicaments

image

Je ne savais pas trop où mettre ce message. J'aurais pu le mettre dans Anxiolytiques/Anti-dépresseurs​, sur Coup de Gueule (parce que ce qui arrive me met en colère) aussi. Je poste donc ici pour expliquer "mon" problème et en quelque sorte...Lire la suite

Aidez moi svp je suis trop mal

image

C vrai que je ne veux pas être dépendante affective et oublier tout le reste, d'ailleurs je me suis mis à dessiner des portraits de mon meilleur ami et je suis contente de moi ! (avant d'avoir lui ton mail) Pour ce qui est de partir, mon job me...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages