Histoire vécue Addictions - Dépendances > Médicaments      (316 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne veux plus retomber dans l'addiction aux médicaments

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 24/03/11 | Mis en ligne le 13/07/11
Mail  
| 720 lectures | ratingStar_216556_1ratingStar_216556_2ratingStar_216556_3ratingStar_216556_4

Bein je dirai qu'au bout de 5 jours tu as quasi fait le plus dur ! Je trouve que le plus compliqué lorsque l'on essaye de se sevrer d'un produit est de lancer la machine et de tenir les premières 48 heures. Après ces deux premiers jours (avec un peu de chance, motivation, espoir) on se rend compte qu'un processus a pris sa place…

Seulement c'est dur de trouver les raisons de poursuivre parce qu'on se dit : " j'ai tenu 2 jours donc je pourrai remettre ça à une prochaine fois puisque c encore faisable… " et aussi parce que que les bien faits de l'arrêt ne se sont pas encore vraiment déclarés ! Les jours suivants sont diffciles aussi, mais tu t'es déjà prouvé que tu pouvais faire un break réel ! Et puis si tu as tenu jusque là, pourquoi pas un de plus.

- Objectif "semaine" en vue ! C'est pas rien ! Pour les symptômes de sevrage, le plus dur reste pour moi de très fortes crises d'anxiétés et des angoisses que j'ai beaucoup de mal à maitriser… surtout quand je suis innoccupé ! Personnellement je ne veux pas retomber dans une addiction aux cachets (mon addicto approuve assez facilement) mais consulter et en discuter ne peut que t'apporter des choses constructives !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


216556
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La dependance et son resultat ! - dependance aux medicaments

image

Je ne savais pas trop où mettre ce message. J'aurais pu le mettre dans Anxiolytiques/Anti-dépresseurs​, sur Coup de Gueule (parce que ce qui arrive me met en colère) aussi. Je poste donc ici pour expliquer "mon" problème et en quelque sorte...Lire la suite

Aidez moi svp je suis trop mal

image

C vrai que je ne veux pas être dépendante affective et oublier tout le reste, d'ailleurs je me suis mis à dessiner des portraits de mon meilleur ami et je suis contente de moi ! (avant d'avoir lui ton mail) Pour ce qui est de partir, mon job me...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages