Histoire vécue Addictions - Dépendances > Médicaments      (316 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je prends des Omégas pour atténuer le sevrage à l'Effexor

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 785 lectures | ratingStar_227537_1ratingStar_227537_2ratingStar_227537_3ratingStar_227537_4
Moi aussi je suis en train de sevrer Effexor. Ça fait 8 ans que je prends des médicaments (j'ai commencé par Paxil). Moi aussi j'ai toujours été petite et je pèse maintenant 20 lbs de plus qu'avant. Je ne fais pas tellement d'exercice et plus ou moins attention à mon alimentation sauf qu'avant de prendre ces médicaments, j'avais les mêmes habitudes. Je souhaite tellement reprendre ma taille d'avant, du moins maigrir un peu. JE ne sais pas si le fait d'arrêter les médicaments me fera maigrir. Je vois que plusieurs personnes se posent la question sur ce forum mais peu ont de réponses. Pour ceux qui ont eu des effets, peu importe lesquels au niveau du poids, bien vouloir nous les faire parvenir svp... Moi je prends Effexor 150 mg le matin et 37,5 mg le soir. En passant, je prends des omégas 3 matin et soir et je pense que ça diminue les effets secondaires du sevrage... à essayer, de toute façon, c'est bon pour la santé
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


227537
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La dependance et son resultat ! - dependance aux medicaments

image

Je ne savais pas trop où mettre ce message. J'aurais pu le mettre dans Anxiolytiques/Anti-dépresseurs​, sur Coup de Gueule (parce que ce qui arrive me met en colère) aussi. Je poste donc ici pour expliquer "mon" problème et en quelque sorte...Lire la suite

Aidez moi svp je suis trop mal

image

C vrai que je ne veux pas être dépendante affective et oublier tout le reste, d'ailleurs je me suis mis à dessiner des portraits de mon meilleur ami et je suis contente de moi ! (avant d'avoir lui ton mail) Pour ce qui est de partir, mon job me...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages