Histoire vécue Addictions - Dépendances > Médicaments      (316 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis accro au Tranxène

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 3616 lectures | ratingStar_513_1ratingStar_513_2ratingStar_513_3ratingStar_513_4

Je suis dépendante de cette drogue depuis 10 ans.

Je voudrais pouvoir remplacer cet anxiolytique le plus puissant de tous après le valium par un autre anxiolytique plus léger…

Je souhaite me sevrer de cette drogue je n'ai pas envie de voir mon permis supprimé parce que je suis sous stupéfiant et qu'il faut aller bosser quand même sous l'emprise de cette drogue et les effets secondaires bien loin d'être anodins comme toutes les drogues sur le court comme le long terme.

C'est tellement plus facile de vous donner ces cochoneries que d'essayer de vous aider, de prendre le temps de vous écouter de vous droguer à votre insu pendant des années par un médecin qui vous fait croire que votre traitement n'est pas du tout un traitement de cheval alors que le pharmacien vous tient un tout autre discours mais beaucoup plus loyal.

Ce serait bien que l'usage du tranxène ne soit plus que reservé aux malades hospitalisés et pas délivré dans les pharmacies comme toutes les autres drogues comme la morphine.

MR DOUST BLASY devrait y penser et le retirer de la vente.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


513
b
Moi aussi !
39 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La dependance et son resultat ! - dependance aux medicaments

image

Je ne savais pas trop où mettre ce message. J'aurais pu le mettre dans Anxiolytiques/Anti-dépresseurs​, sur Coup de Gueule (parce que ce qui arrive me met en colère) aussi. Je poste donc ici pour expliquer "mon" problème et en quelque sorte...Lire la suite

Aidez moi svp je suis trop mal

image

C vrai que je ne veux pas être dépendante affective et oublier tout le reste, d'ailleurs je me suis mis à dessiner des portraits de mon meilleur ami et je suis contente de moi ! (avant d'avoir lui ton mail) Pour ce qui est de partir, mon job me...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages