Histoire vécue Addictions - Dépendances > Médicaments      (316 témoignages)

Préc.

Suiv.

Médicaments: je suis en période de sevrage

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 550 lectures | ratingStar_210987_1ratingStar_210987_2ratingStar_210987_3ratingStar_210987_4

J'en suis à mon 18ème jour de sevrage. Il y a des jours avec et des jours sans. Je suis couchée depuis 2 semaines. Il y a 2 jours j'allais beaucoup mieux et là depuis hier soir ça ne va pas bien : accélération du rythme cardiaque, angoisses, mal dans la nuque…

Tous ces signes que nous connaissons toutes avec l'arrêt d'agréal. Je ne prends aucun médicament et je ne suis pas prête d'avaler à nouveau un comprimé. J'ai contacté l'AAAVAM qui m'envoie un dossier et leur médecin m'a conseillé de boire beaucoup d'eau de vichy pour faciliter l'élimination.

Il m'a aussi informé que dans le magasine "santé magasine" de décembre il y a un article de 3 pages sur agréal et son retrait du marché. Voilà ça fait du bien d'en parler et d'enformer sur le sevrage.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


210987
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La dependance et son resultat ! - dependance aux medicaments

image

Je ne savais pas trop où mettre ce message. J'aurais pu le mettre dans Anxiolytiques/Anti-dépresseurs​, sur Coup de Gueule (parce que ce qui arrive me met en colère) aussi. Je poste donc ici pour expliquer "mon" problème et en quelque sorte...Lire la suite

Aidez moi svp je suis trop mal

image

C vrai que je ne veux pas être dépendante affective et oublier tout le reste, d'ailleurs je me suis mis à dessiner des portraits de mon meilleur ami et je suis contente de moi ! (avant d'avoir lui ton mail) Pour ce qui est de partir, mon job me...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages