Histoire vécue Addictions - Dépendances > Médicaments      (316 témoignages)

Préc.

Suiv.

Médicaments, une descente au enfer.

Témoignage samestory par 28 ans.
Mots clés : benzodiasepine | valium
Mail  
| 682 lectures | ratingStar_511132_1ratingStar_511132_2ratingStar_511132_3ratingStar_511132_4

Bonjour,

j ai bientot 26 ans et cela fait presque 7 ans que je prend des benzodiasepines (Valium, Seresta et lexomil, Noctamide, zopiclone) et toute sorte d autre médicament (atarax, olanzapine, tercian, xeroquel) il y a 3 semaines que j ai decidé de tout stoper afin de sauver ce qu il me reste.

Suite a cet arrêt brutal et quelque meut incontien j ai subis énormément de symptomes de manque : Tremblements, maux de tête, sueurs froide, bouffée de chaleur, vomissements agressivité et d autres symptomes plus grave : perte de connaissance, déprission instantanée, rêves éveillé, allucimations, perte d identitée, changement d identitée, sentiment de dédoublement,palpitations cardiaque. Plus de 2 semaines d horreur intence. J ai eu le réfflexe de me raisonner apres chaques crise pour ne pas perdre la tête ou devenir un légume :'( . Apres mon RDV chez la Psychiatre il y a 5 jours, elle décidat de me préscrir300mg de tercian, 400mg d atarax, 25mg d olanzapine et un noctamide pour dormir. Je n ai pris aucun de ces médicaments car mon médecin traitant me l a fortement déconsseillé.

A l heure d aujourd ui, j ai du mal à garder mon identitée, peur de dormir, de manger et j ai du mal à ressentir si je suis dans un rêve ou non, une chose est sûr les Psychiatres ne sont pas mes amis et la vie ne sera plus jamais la même...

Merci me m avoir lu, cela me rappel un peu qui je suis et me fait redescendre sur terre.Un sentiment d être d être un peu plus cohérent sur mes lignes que dans ma tête...

Ce qui m'a le plus aidé

Ma mère qui me rendait visite.



511132
nb
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La dependance et son resultat ! - dependance aux medicaments

image

Je ne savais pas trop où mettre ce message. J'aurais pu le mettre dans Anxiolytiques/Anti-dépresseurs​, sur Coup de Gueule (parce que ce qui arrive me met en colère) aussi. Je poste donc ici pour expliquer "mon" problème et en quelque sorte...Lire la suite

Aidez moi svp je suis trop mal

image

C vrai que je ne veux pas être dépendante affective et oublier tout le reste, d'ailleurs je me suis mis à dessiner des portraits de mon meilleur ami et je suis contente de moi ! (avant d'avoir lui ton mail) Pour ce qui est de partir, mon job me...Lire la suite