Histoire vécue Addictions - Dépendances > Médicaments      (316 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon médecin m'a fait prendre du Tétrazépam

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2404 lectures | ratingStar_78091_1ratingStar_78091_2ratingStar_78091_3ratingStar_78091_4

J'ai 51 ans, j'ai fait une très grosse dépression en 2000 avec prise de médicaments, le matin 2 prozacs, dans la journée 6 lisanxia (idem lexomil) , le soir 1 stilnox. Complètement naze dans la journée, perte d'équilibre et j'en passe, avec suivit chez une psychiatre. Puis petit à petit avec son aide (et la naissance de mes 2 petits fils en 2003) j'ai voulu me défaire de tous ses médicaments, qui sont vraiment de la merde, j'en suis arrivé en 1 année petit à petit à juste 1/2 citalopram le matin à la date d'aujourd'hui. Pour le stilnox qui ne me faisit plus rien, j'ai aussi esseyé l'imovane et son générique, et rien non plus.Et à cause d'une douleur au genou, le médecin m'a fait prendre du tétrazépam (générique du myolastan) 1 le soir, je dors beaucoup mieux car détendue, je ne dis pas que je dors longtempt, environ 5 heures mais au moins ça n'a pas les effets secondaires des somnifères. Mais attention il y a risque aussi d'accoutumence avec le tétrazépam.Mais c'est quand même moins de la merde que tous ces somnifères et anxiolitiques.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78091
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La dependance et son resultat ! - dependance aux medicaments

image

Je ne savais pas trop où mettre ce message. J'aurais pu le mettre dans Anxiolytiques/Anti-dépresseurs​, sur Coup de Gueule (parce que ce qui arrive me met en colère) aussi. Je poste donc ici pour expliquer "mon" problème et en quelque sorte...Lire la suite

Aidez moi svp je suis trop mal

image

C vrai que je ne veux pas être dépendante affective et oublier tout le reste, d'ailleurs je me suis mis à dessiner des portraits de mon meilleur ami et je suis contente de moi ! (avant d'avoir lui ton mail) Pour ce qui est de partir, mon job me...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages