Histoire vécue Addictions - Dépendances > Médicaments      (316 témoignages)

Préc.

Suiv.

Que fait mon mari de ses médicaments ?

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 611 lectures | ratingStar_224988_1ratingStar_224988_2ratingStar_224988_3ratingStar_224988_4
En effet ton conjoint doit avoir un sérieux problème de dépendance, ou bien si se n est pas le cas, il peut prendre son traitement pour le vendre, c assez courant chez certaines personnes qui font le max de médecins pour pouvoir revendre et s acheter autre chose avec. Si vraiment il consomme tout c cachets (c fort possible aussi) faudra bien qu un jour il se prenne en main pour diminuer et ne plus les sniffer. c vrai qu il y a enormement de gens qui font cela et le jour ou la secu tombera dessus (ca peut mettre des années) ils seront radiés avec obligation de rembourser les abus et là ils vont loin en arrière c pas comme les impots. je ne lui souhaite pas ca, mais a ce qu il s en sorte. le plus dur c d arreter de sniffer et apres reussir a se stabiliser. normalement le max de sub c 16milligrammes mais bon ils ont un générique et je n en prends plus depuis deux ans. moi aussi j ai sniffé et j avais vraiment du mal a arreter c comme un mauvais rituel et surtout une tres mauvaise habitude , mais on peut vraiment s en passer et le laisser fondre sous la langue... il faut le fameux déclic et ca personne n ai dans sa tête donc... essaye de le déclencher et se sera gagné! il arretera. mais il faut qu il en ai vraiment envie. et quand on est tox un jour on a envie de decrocher et quand ca fait mal, ben on repllonge par lachetée. voilà je te souhaite tout le bonheur possible malgres t miseres. T inquietes ca s arrangera il faut du temps de la patience et de la motivation et bcp d amour! salut!
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


224988
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La dependance et son resultat ! - dependance aux medicaments

image

Je ne savais pas trop où mettre ce message. J'aurais pu le mettre dans Anxiolytiques/Anti-dépresseurs​, sur Coup de Gueule (parce que ce qui arrive me met en colère) aussi. Je poste donc ici pour expliquer "mon" problème et en quelque sorte...Lire la suite

Aidez moi svp je suis trop mal

image

C vrai que je ne veux pas être dépendante affective et oublier tout le reste, d'ailleurs je me suis mis à dessiner des portraits de mon meilleur ami et je suis contente de moi ! (avant d'avoir lui ton mail) Pour ce qui est de partir, mon job me...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages