Histoire vécue Addictions - Dépendances > Médicaments      (316 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sevrage Effexor

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 34 ans
Mail  
| 1332 lectures | ratingStar_120261_1ratingStar_120261_2ratingStar_120261_3ratingStar_120261_4

Je prends ou plutôt je prenais du effexor 150 mg et zoloft 100 mg depuis 4 ans. En mars dernier j'ai commencé le sevrage. J'alternais la médication soit 1 jour zoloft et un jour effexor. Par la suite, j'ai diminué de moitié soit 50 mg zoloft et 75 mg effexor. Puis ce fut le tiers. Ça allait assez bien, pas d'effets sécondaires. Il y a un mois, j'ai arrêté complètement zoloft et ça a bien été. J'ai diminué encore effexor pour arriver à 37.5 mg par jour. Depuis 5 jours j'ai tout arrêté. L'enfer… j'ai le mal de mer en permanence. Je suis très fatiguée. J'ai la larme à l'oeil, bien de la misère à me concentrer, des zing zing dans la tête allant même à des pertes d'équilibre. En cherchant sur internet quelque chose qui m'aiderait à passer au travers je suis arrivée ici. Ce que j'ai retenu : "Milpertuis, Oméga 3, Complexe de vitamine B, Magnésium… Demain je vais consulté mon pharmacien. Je ne veux pas recommencer. J'ai vraiment besoin d'aide pour supporter ces effets mais je veux absolument y arriver. Si je vous avais lu il y a 4 ans je n'aurais jamais pris cette merde. Quelques personnes ont demandé si on perdait du poids en cessant effexor. Dans mon cas Oui. Lorsque j'ai commencé à diminuer les doses j'ai perdu 5 kilo en 2 mois. J'ai pris plus de 11 kilos avec effexor. J'espère réussir à perdre le reste. C'est d'ailleurs une bonne motivation pour moi.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


120261
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La dependance et son resultat ! - dependance aux medicaments

image

Je ne savais pas trop où mettre ce message. J'aurais pu le mettre dans Anxiolytiques/Anti-dépresseurs​, sur Coup de Gueule (parce que ce qui arrive me met en colère) aussi. Je poste donc ici pour expliquer "mon" problème et en quelque sorte...Lire la suite

Aidez moi svp je suis trop mal

image

C vrai que je ne veux pas être dépendante affective et oublier tout le reste, d'ailleurs je me suis mis à dessiner des portraits de mon meilleur ami et je suis contente de moi ! (avant d'avoir lui ton mail) Pour ce qui est de partir, mon job me...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages