Histoire vécue Addictions - Dépendances > Somnifères      (6 témoignages)

Suiv.

J'ai peur de dépendre des médicaments.

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1514 lectures | ratingStar_139590_1ratingStar_139590_2ratingStar_139590_3ratingStar_139590_4

Pour le moment je ne prends toujours pas cet AD car j'ai trop peur d'une part des effets secondaires et d'autre part de la dépendance (car du somnifère IMOVANE je le suis devenue car comme effet secondaire terrible pour moi des troubles de mémoire et de concentration - j'adore lire mais ne sais même plus de quoi parle le livre une fois terminé…).

Je ne me sens pas en fait vraiment dépressive simplement ASSOMMEE PAR LA SUCCESSION DE COUPS DURS. J'ai expliqué mon histoire dans Tommy est mort… Une succession de malheurs avec lesquels je n'arrive pas à trouver un peu d'apaisement et de sérénité. C'est vrai que cela engendre des peurs, des angoisses, des paniques parfois mais surtout d'horribles cauchemars. La nuit et le jour, je revis la scène de la mort de mon petit chien écrasé devant moi par un chauffard du quartier…

J'ai peur de la dépendance car quand je vois ma mère à 80 ans qui a tj pris ce genre de médicaments, cela me fait peur. Car je pense qu'ils ne règlent rien du problème profond. Ils ne sont qu'un sparadrap sur la blessure.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


139590
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai été accro aux somnifères

image

J'ai commencé à prendre du lexomil quand les enfants étaient petits car mon fils a fait ses nuits à 6 mois et a déréglé mon sommeil. A bout le généraliste m'a dit qu'un demi comprimé de temps en temps pour récupérer était une solution...Lire la suite

Addiction stilnox, mon témoignage

image

Bonsoir à tous !

Je viens ce soir sur ce site pour parler de ma maladie !! Et oui depuis deux ans je suis une toxicomane d'un médicament nommé "STILNOX". Oh, au départ c'est génial enfin tristement génial car ce n'est...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages