Histoire vécue Addictions - Dépendances > Tabac      (3488 témoignages)

Préc.

Suiv.

7 jours que je prends Champix, et je fume toujours autant

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 668 lectures | ratingStar_210208_1ratingStar_210208_2ratingStar_210208_3ratingStar_210208_4

Bonjour à tous, j'en suis à mon 7 ème jour de champix et j'aimerais bien trouver un ou une, compagnon de route. Pardonnez moi je n'ai pas retenu les noms, quel qu'une a commencé 8 jours avant moi et Nutella 8 jours après…

Me vl'à juste au milieu, voulez-vous de moi dans le train de misère décoré d'espoir où l'on vient de monter ? J'avoue que ces 2 jours derniers je clopes comme un sapeur. Les deux premiers jours (peut-être l'excitation psychologique) , j'ai reculé la première de 3 heures sans mal et était correcte dans la journée, le lendemain la première plus vite mais pas au saut du lit comme dab. 3,et 4 ème jour 15 cigarettes au lieu de 20, 25. Contente, contente.

Et maintenant je peste, j'ai du retourné en acheter aujourd'hui.

Depuis 15 jours à chaque fois je me dis "ce sont les dernières" et j'y retourne encore Brrrrr !!!!!! L'estomac m'a laissé tranquille ce jour mais hier il a fait des manières, je croyais avoir avalé un pierre. Les gaz : j'avais mis ça sur le dos de la soupe à l'oignon il y a quelques jours…

Bon ce n'est donc pas elle la cause. Mais chute n'en parlons pas de trop si ça s'aggrave, on pourrait nous taxer comme les vaches.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


210208
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

C'est reparti!!....et toujours dans la bonne humeur! :-)

image

Les insultes tu te les gardes hein !! Mais comme je suis honnête, oui j'ai été idiote ça oui !! De penser une seule seconde tout ce qui pouvait venir de toi. Mais j'ai voulu juger par moi-même, c'est chose faîte et depuis un bout de temps...Lire la suite

Train de l'abstinence conducteur "garzo "+ mode d'emploi.

image

Bonsoir tlm. Vous me rassurez pour l'anesthésie, mais je dirai quand même au doc mes habitudes, même si ça fait un peu honte. J'ai pas peur de l'anesthésie, mais juste qu'elle fonctionne pas. Bon, il me tarde, j'en peux plus de ces maux. NV, je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Témoignages de personnes malades à cause du tabac
Sur le même thème
Témoignage arrêt tabac JOUR 1
Témoignage arrêt du tabac jour 2 et 3
Voir tous les  autres témoignages