Histoire vécue Addictions - Dépendances > Tabac      (3488 témoignages)

Préc.

Suiv.

Arreter du fumer avec champix

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 374 lectures | ratingStar_25338_1ratingStar_25338_2ratingStar_25338_3ratingStar_25338_4

Nous sommes 'jumelles de sevrage', j'ai arrete definitivement (?) a la meme date que toi ou presque, le 11 fevrier.

Sans Champix (je ne sais pas s'ils en ont ici au Canada) , seulement avec des Nicorette (je n'en prends plus depuis longtemps). Inutile de dire que cela a ete difficile les premieres semaines.

Maintenant le manque est juste mental, avec des journees plus difficiles que d'autres. La journee aucun manque, mais le soir c'est dur et donc… je grignote et deteste ça, car je me sens mal apres. Pour les kilos, je ne crois pas que ce soit une fatalite, ce que je n'arrive pas a perdre actuellement, je l'avais pris avant d'arreter de fumer ! Alors je ne peux pas incriminer l'arret du tabac. Quand je vois des gens fumer, dans la rue par ex, ça fait tres bizarre, l'odeur, etc… je suis d'abord attiree, puis ça me degoute et ils me font 'pitie' (d'être accro a cette…). De plus en plus la cigarette m'apparait comme une absurdite.

Tenons-nous les coudes, car c'est parfois en lisant des gens sur ce forum ces derniers mois que j'ai evite le pire ! Comme quoi ça tient a pas grand chose…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


25338
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

C'est reparti!!....et toujours dans la bonne humeur! :-)

image

Les insultes tu te les gardes hein !! Mais comme je suis honnête, oui j'ai été idiote ça oui !! De penser une seule seconde tout ce qui pouvait venir de toi. Mais j'ai voulu juger par moi-même, c'est chose faîte et depuis un bout de temps...Lire la suite

Train de l'abstinence conducteur "garzo "+ mode d'emploi.

image

Bonsoir tlm. Vous me rassurez pour l'anesthésie, mais je dirai quand même au doc mes habitudes, même si ça fait un peu honte. J'ai pas peur de l'anesthésie, mais juste qu'elle fonctionne pas. Bon, il me tarde, j'en peux plus de ces maux. NV, je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Témoignages de personnes malades à cause du tabac
Sur le même thème
Témoignage arrêt tabac JOUR 1
Témoignage arrêt du tabac jour 2 et 3
Voir tous les  autres témoignages