Histoire vécue Addictions - Dépendances > Tabac      (3488 témoignages)

Préc.

Suiv.

C'est clair, c'est le manque de nicotine

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 418 lectures | ratingStar_60744_1ratingStar_60744_2ratingStar_60744_3ratingStar_60744_4

… j'ai décidé, d'arrêter de fumer le premier septembre. Je me suis dit que j'ai eu la volonté de commencer et que donc il fallait que j'arrête également par pur volonté et sans substitut. D'ailleurs j'étais super motivé pour. Seulement l'envie de fumer était quand même là et de temps en temps (environ une fois tous les deux jours) je fumais 1 seule cigarette, ce qui convenait très bien à ce manque.

Mardi de la semaine dernière, (donc deux semaines après l'arrêt) je me suis sentie vraiment toute bizarre, vertiges, tout le temps faim et en même temps certains aliments me dégoûtaient, j'avais un truc qui se passait dans le ventre sans pouvoir dire quoi, j'avais des nausés et des troubles du someil.

Pour rester brève, le médecin (malgré le fait que je lui avait communiqué mon arrêt de fumer) ne pouvait pas me dire ce que j'avais et m'a fait faire une prise de sang début de cette semaine. Finalement (voyant les symptomes) j'ai même commencé par croire que j'étais enceinte.

Ben là ce soir je viens de lire sur un site, d'ailleurs je te mets le lien (http://perso.wanadoo.fr/nicostop/sarreter/aquoisa-ttendre/sattendremanque.htm) et sur ce site il y a marqué que deux à trois semaines après on peut avoir les symptomes que j'ai mentionné plus haut. Donc plus besoin de chercher ce qui ne va pas avec moi, c'est clair c'est le manque de nicotine.

Alors bon, même si je sais que tout le monde ne ressens pas tous ces malaises, je te conseillerai d'utiliser des patch.

Le ziban, oublie, c'est pas un moyen d'arrêter de fumer ça et c'est "dangereux" en plus parce que des anti dépressifs. L'acupuncture, là je connais pas, donc je peux pas dire.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60744
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

C'est reparti!!....et toujours dans la bonne humeur! :-)

image

Les insultes tu te les gardes hein !! Mais comme je suis honnête, oui j'ai été idiote ça oui !! De penser une seule seconde tout ce qui pouvait venir de toi. Mais j'ai voulu juger par moi-même, c'est chose faîte et depuis un bout de temps...Lire la suite

Train de l'abstinence conducteur "garzo "+ mode d'emploi.

image

Bonsoir tlm. Vous me rassurez pour l'anesthésie, mais je dirai quand même au doc mes habitudes, même si ça fait un peu honte. J'ai pas peur de l'anesthésie, mais juste qu'elle fonctionne pas. Bon, il me tarde, j'en peux plus de ces maux. NV, je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Témoignages de personnes malades à cause du tabac
Sur le même thème
Témoignage arrêt tabac JOUR 1
Témoignage arrêt du tabac jour 2 et 3
Voir tous les  autres témoignages