Histoire vécue Addictions - Dépendances > Tabac      (3488 témoignages)

Préc.

Suiv.

c est mon experiance

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 367 lectures | ratingStar_15305_1ratingStar_15305_2ratingStar_15305_3ratingStar_15305_4

Bonjour vous tous il y a presque deux ans que j ais arrété de fumer,

J ais utilisé les patchs pandend 2 mois et demis ; j ais lus le livre D Allan carr " la methode simple pour en finir avec la cigarette"

Et a chaque crise de manque je buvais de l eau beaucoup d eau directement a la bouteille au debut j en buvais 4 , a 5 litres par jour l inconveignant c est que je passais mon temps au toilette hihi !! Puis dés que l envie de fumer ce faisais resentir immediatement je m occupais les mains et l espris a autre chose .

Pour eviter la prise de poid j ais suprimé les Apero quotidien, le vin a table et les 5 café du matin, je n ais pas grignoté entre les repas ; a la place je buvais de l eau ,. Le secret ce que quand vous arrete il ne faut surtout pas y retoucher même pas une goulée vous risqueriez la rechute, en fait il faut reaprendre a vivre sans cette satanée cigarette. Voilà, le 20 juin je fêtrais mes deux ans sans tabac j ais pris entre 3 et 4 kg que je suis entain de perdre aujourd'hui je fumais 1 paquets et plus parfois par jour .

Voilà je voulais vous apporter mon temoignage et vous dire que c est pas facile mais pocible que tout le monde peu y arriver bon courrage a vous toutes et tous.

Cmenoum.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


15305
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

C'est reparti!!....et toujours dans la bonne humeur! :-)

image

Les insultes tu te les gardes hein !! Mais comme je suis honnête, oui j'ai été idiote ça oui !! De penser une seule seconde tout ce qui pouvait venir de toi. Mais j'ai voulu juger par moi-même, c'est chose faîte et depuis un bout de temps...Lire la suite

Train de l'abstinence conducteur "garzo "+ mode d'emploi.

image

Bonsoir tlm. Vous me rassurez pour l'anesthésie, mais je dirai quand même au doc mes habitudes, même si ça fait un peu honte. J'ai pas peur de l'anesthésie, mais juste qu'elle fonctionne pas. Bon, il me tarde, j'en peux plus de ces maux. NV, je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Témoignages de personnes malades à cause du tabac
Sur le même thème
Témoignage arrêt tabac JOUR 1
Témoignage arrêt du tabac jour 2 et 3
Voir tous les  autres témoignages