Histoire vécue Addictions - Dépendances > Tabac      (3488 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cauchemards du aux patchs

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 698 lectures | ratingStar_5980_1ratingStar_5980_2ratingStar_5980_3ratingStar_5980_4

Bref, à présent bonne nouvelle : Mes cauchemards ont disparu !! Je suis vraiment très contente même si ces cauchemards (dus aux patch) st finis, ils ont quand même refait naître en moi des choses qui me font mal depuis des années et ça jme l'enlève plus de la tête… mais sinon ça va.

Voilà, j'ai appelé Tabac Info Service, et maintenant j'ai une tabacologue qui me suit et m'appelle tous les 3-4 jours pour voir un peu comment j'"évolue"… C'est alle qui m'a dit que les patchs me faisaient faire des cauchemards, dc m'a conseillé de les enlever la nuit… Manque de po, le lendemain, je fais une allergie au patch (allez savoir pourkoi tout d'un coup… !) -trop cool la pharmacie m'a repris mes patchs contre un "avoir"… Donc j'ai recraké mercredi et refumé le soir une cigarette…

Depuis, je l'avoue, je re-fume, mais ce n'est plus comme avt, je ne finis pas mes clopes, quand jles fume, jme cache et jme dégoute de lui céder tellement elle est mauvaise… Ah oui, j'ai vu mon Doc hier soir, il me soutient, m'a prescrit d'autre patch : j'avais nicopatch et là j'ai nicorette (enfin… je viens de passer commande a la Pharmacie, ils en ont pas car n'en vendent jamais… ! (?) ) Donc, là je rentre tout juste et je n'ai que mes hinalateurs de nicotine nicorette (kelkun peut-il m'en parler svp ? ). A côté de ça, j'ai acheté hier soir le livre d'Allen Carr… qui commence à m'"entraîner" dans sa spirale… mais j'avoue que j'ai l'impression de multiplier les méthodes, de me faire entrer ds le cerveau pleins de belles paroles sur l'arrêt de la clope, mais à côté de ça j'ai l'impression de REGRESSER car aujourd'hui j'ai refumé (j'ai pas de substituts… mais c'est encore trop facile… toujours de bonnes excuses…) … Je me sens nulle et super RIDICULE, je fais tout le contraire de ce que je prône haut et fort à mon entourage et surtout à moi-même…

En tout cas je me battrais, je RECOMMENCE TOUT DE SUITE, et les kilos jmen fous GRAVE, c'est de la gnognotte comparée à skon fait subir à notre corps avec la clope, j'ai vraiment la rage contre elle, si jpouvais la tuer, la meilleure vengeance sur cette saleté c'est je crois de l'ignorer, de la narguer, c ske jfais…

Ah oui, aussi, merci antalya2 et merci nefertiti2004… MERCI BEAUCOUP, je ne me mettrais plus dans mon coin pour déprimer (c'est dans ma nature) … j'essaierai de venir quand ça va vraiment pas, parce que ça me fait beaucoup de bien de vous savoir LA. Et surtout c'est ptetr vous le meilleur substitut… (et il est gratuit, j'ai l'ADSL…).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5980
b
Moi aussi !
9 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

C'est reparti!!....et toujours dans la bonne humeur! :-)

image

Les insultes tu te les gardes hein !! Mais comme je suis honnête, oui j'ai été idiote ça oui !! De penser une seule seconde tout ce qui pouvait venir de toi. Mais j'ai voulu juger par moi-même, c'est chose faîte et depuis un bout de temps...Lire la suite

Train de l'abstinence conducteur "garzo "+ mode d'emploi.

image

Bonsoir tlm. Vous me rassurez pour l'anesthésie, mais je dirai quand même au doc mes habitudes, même si ça fait un peu honte. J'ai pas peur de l'anesthésie, mais juste qu'elle fonctionne pas. Bon, il me tarde, j'en peux plus de ces maux. NV, je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Témoignages de personnes malades à cause du tabac
Sur le même thème
Témoignage arrêt tabac JOUR 1
Témoignage arrêt du tabac jour 2 et 3
Voir tous les  autres témoignages