Histoire vécue Addictions - Dépendances > Tabac      (3488 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cicatrice et cigarette

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1121 lectures | ratingStar_79034_1ratingStar_79034_2ratingStar_79034_3ratingStar_79034_4

Je fume et beaucoup, j'ai ralenti la semaine derniére mais là c reparti à gogo, et avant de lire qqs sujets ici concerant les AM je n'aurai jamais pensé que le tabac agissait pour la cicatrisation, penser aux risques respiratoires oui, effets secondaires anesthésie peut être mais cicatrisation la non je n'y avais jamais pensé, et pourquoi plus les AM que d'autres opé ? Car apparement l'accent est mis sur les AM .

J'ai été déjà opérées plusieurs fois et je ne peux pas dire que j'ai mal cicatrisé à cause que je fumais.

Pareil quand au fait d'arreter juste avant voir 15 jours pour se désintoxiquer de tout ce que j'ai fumais depuis 20 ans je pense que c'est peine perdue, cela étant c'est clair que ce n'est pas une excuse valable, et pareil il m'est arrivé voir toujours à part ma derniere intervention de juin2008, 1/2 heure avant de passer au bloc de fumer 2 cigarettes sans me préoccuper de ce que ça pouvait provoquer, à ce jour je suis plus reflechis et ne le fais plus par contre.

Tout comme arreter pour reprendre je ne suis pas pour, car le plus dur est d'arreter donc arriver à arreter pour reprendre après, perso je trouve ça stupide la par contre, désolée je ne juge personne, ne prennait surtout pas ça pour un jugement ou une agression pour celles qui ont fait ça mais juste ce que je pense et ressens si j'arrivais à arreter.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


79034
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

C'est reparti!!....et toujours dans la bonne humeur! :-)

image

Les insultes tu te les gardes hein !! Mais comme je suis honnête, oui j'ai été idiote ça oui !! De penser une seule seconde tout ce qui pouvait venir de toi. Mais j'ai voulu juger par moi-même, c'est chose faîte et depuis un bout de temps...Lire la suite

Train de l'abstinence conducteur "garzo "+ mode d'emploi.

image

Bonsoir tlm. Vous me rassurez pour l'anesthésie, mais je dirai quand même au doc mes habitudes, même si ça fait un peu honte. J'ai pas peur de l'anesthésie, mais juste qu'elle fonctionne pas. Bon, il me tarde, j'en peux plus de ces maux. NV, je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Témoignages de personnes malades à cause du tabac
Sur le même thème
Témoignage arrêt tabac JOUR 1
Témoignage arrêt du tabac jour 2 et 3
Voir tous les  autres témoignages