Histoire vécue Addictions - Dépendances > Tabac      (3488 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cigarette et malaise

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1238 lectures | ratingStar_21836_1ratingStar_21836_2ratingStar_21836_3ratingStar_21836_4

J'ai déjà essayé une fois il y a un an et j'ai repris au bout de deux mois et de + belle.En fait, j'ai peur de ne pas y arriver encore une fois et de fumer encore plus après !

Mais bien sûre je sens que la clope n'y est pas pour rien et je vais faire ce qu'il faut pour m'en débarasser.

Mais ce que vous ne semblez pas avoir saisi c'est que le but de ma question à Lilianee par rapport à ses 2 clopes par jour était justement de savoir si ces palpitations n'étaient pas dûes tout simplement à la clope et si elle avait senti une différence en diminuant. Le but n'était pas qu'elle me rassure vis à vis de la clope car même si mon problème cardio n'est pas dû seulement à ça, ça ne fait que l'accentuer !!!

Mais j'ai tout simplement peur (et à mon avis Lilianee aussi) d'avoir un problème cardiaque de toute façon. Et croyez moi, les crises de palpitations sans raison particulière (ni effort ni angoisse) et les extrasystoles (c'est quand le coeur saute un battement svt en position couchée) ça donne vraiment l'impression qu'on va y rester et qu'en s'endormant on ne va jamais se reveiller. Et ce genre de problème arrivent aussi à des non-fumeurs alors j'espère que dans nos cas, ces problème s'en iront avec l'arrêt de la clope mais ce n'est pas certain…

Voilà, voilà, j'espère que je me suis mieux exprimée…

Au fait, je sais que je n'ai pas besoin de passer par ma généraliste pour voir un cardio mais je n'en connais pas. Comme ma généraliste est de bon conseil, je voudrais qu'elle me dirige vers un bon cardio. Elle n'a pas complètement écarté la possibilité d'en voir un mais comme elle me suis de très près elle voulais déjà voir si ça s'arrangeait avec le fer.

Merci pour vos conseils et félicitations pour l'arrêt de cette m--de de clope qui nous pourrit la vie !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


21836
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

C'est reparti!!....et toujours dans la bonne humeur! :-)

image

Les insultes tu te les gardes hein !! Mais comme je suis honnête, oui j'ai été idiote ça oui !! De penser une seule seconde tout ce qui pouvait venir de toi. Mais j'ai voulu juger par moi-même, c'est chose faîte et depuis un bout de temps...Lire la suite

Train de l'abstinence conducteur "garzo "+ mode d'emploi.

image

Bonsoir tlm. Vous me rassurez pour l'anesthésie, mais je dirai quand même au doc mes habitudes, même si ça fait un peu honte. J'ai pas peur de l'anesthésie, mais juste qu'elle fonctionne pas. Bon, il me tarde, j'en peux plus de ces maux. NV, je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Témoignages de personnes malades à cause du tabac
Sur le même thème
Témoignage arrêt tabac JOUR 1
Témoignage arrêt du tabac jour 2 et 3
Voir tous les  autres témoignages