Histoire vécue Addictions - Dépendances > Tabac      (3488 témoignages)

Préc.

Suiv.

Drogue, mensonge pendant 3 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 434 lectures | ratingStar_12815_1ratingStar_12815_2ratingStar_12815_3ratingStar_12815_4

Je ne savais plus quoi penssé, je n'ai personne à qui parlé.

Ma famille ne sait pas à part mon frère qu'il est et était drogué. Evidemment donc il comprenne pas ce qu'il se passe et me dise de le quitter.

Il est toujours chez ces parents qui le laisse tout faire et donc il va fumer toute la journée, d'accord il est adulte mais il n'essaye pas de l'aider…

Hier il est juste passé 5 mn pour m'amener des sous. Je lui ai demandé si il réalisais qu'un jour il pourrait rentrer et que je ne serai plus là et tout les meubles (qui sont a moi) non plus. Il m'a regardé avec les larmes aux yeux et m'a dit "je ne sais pas ce que je veux".

Du boulot il m'a envoyé des mails, et encore aujourd'hui il me dit qu'il ne sait pas ou il en est qu'il ne peux pas reprendre pour le moment.

Il voit 2 personnes en ce moment, le gars chez qui il fume. Et une fille qu'il a heberger il y a quelques années car elle avait des soucis. La fille est réalité c'est l'ex du gars avec qui il fume.

Je sais qu'il se confie à elle, qui lui sonne souvent, il doit la voir aussi. J'ai tellement peur qu'il aie qqe chose en plus entre eux. Après tout il m'a mentit pour la drogue alors pourquoi pas pour le reste.

Je lui ai dit que je voulais l'aider, que je voulais faire le max que je pouvais pour lui, que je l'aimais et je ferai tout.

La semaine ou je l'ai laissé aller acheter et fumer, il me l'a reprocher et m'a dit que je l'avais trop laisser faire.

Avant notre grosse période de crise, j'ai eu l'occasion d'avoir un job a 40km d'ici (que je n'ai pas eu) mais on a eu le temps de faire des progets, il voulait quitter notre ville, déménager, trouver un appart plus grand et quand mon emploi serai sur quitter le sien et en trouver aussi un dans la région. En résumé fuir.

Je me demande maintenant si c'est pas la seule solution, je lui ai redemandé si il voulait encore le faire et il m'a répond non.

J'ai peut être pas assez insister.

Je sais que quand je lui mets la pression sur le fait que je peux partir ça lui fait mal et il a peur. Mais est ce que c'est bien de le faire ou non ?

Peut on communiquer par msn, mail lovelytifa ?

Merci encore et bisous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


12815
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

C'est reparti!!....et toujours dans la bonne humeur! :-)

image

Les insultes tu te les gardes hein !! Mais comme je suis honnête, oui j'ai été idiote ça oui !! De penser une seule seconde tout ce qui pouvait venir de toi. Mais j'ai voulu juger par moi-même, c'est chose faîte et depuis un bout de temps...Lire la suite

Train de l'abstinence conducteur "garzo "+ mode d'emploi.

image

Bonsoir tlm. Vous me rassurez pour l'anesthésie, mais je dirai quand même au doc mes habitudes, même si ça fait un peu honte. J'ai pas peur de l'anesthésie, mais juste qu'elle fonctionne pas. Bon, il me tarde, j'en peux plus de ces maux. NV, je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Témoignages de personnes malades à cause du tabac
Sur le même thème
Témoignage arrêt tabac JOUR 1
Témoignage arrêt du tabac jour 2 et 3
Voir tous les  autres témoignages