Histoire vécue Addictions - Dépendances > Tabac      (3488 témoignages)

Préc.

Suiv.

Exiger des locaux sans fumée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 351 lectures | ratingStar_80330_1ratingStar_80330_2ratingStar_80330_3ratingStar_80330_4

Quel est l'intérêt d'aller s'asphyxiée 2 ou 3 heures ? Personnellement j'arrive pas à apprécier mon assiette si je suis complètement étouffée par la clope. Plus jeune je fumais moi-même, mais là des années après je me demande toujours comment je faisais, ça me semble incroyable d'avoir supporté ce calvaire.

De plus, on sort parfois avec les enfants, et les laisser des heures dans une pièce enfumée, ça me fait mal au coeur. Non, si je peux j'évite, et rien ne m'oblige à aller au resto en Suède, d'ailleurs la plupart sont non-fumeurs ou mixte, la loi l'exige sous peine d'amendes (locaux séparés). Mais je plains ceux qui ont des problèmes respiratoires et allergies.

Pour ma part, je tiens aussi en compte le pressing, en général le manteau ou la veste doivent obligatoirement aller au pressing après une soirée "enfumée", et le coût est élevée en Suède (ici pas de pressing à 3 euros le vêtement, hélas, c'est minimum 20 euros un nettoyage, pas négligeable quand même (multiplier par 2 au fait ! ).

Non, je pense que ça vaut le coup de râler et exiger des locaux sans fumée, ainsi nos gamins devenus grands en profiteront à leur tour, enfin, j'espère.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


80330
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

C'est reparti!!....et toujours dans la bonne humeur! :-)

image

Les insultes tu te les gardes hein !! Mais comme je suis honnête, oui j'ai été idiote ça oui !! De penser une seule seconde tout ce qui pouvait venir de toi. Mais j'ai voulu juger par moi-même, c'est chose faîte et depuis un bout de temps...Lire la suite

Train de l'abstinence conducteur "garzo "+ mode d'emploi.

image

Bonsoir tlm. Vous me rassurez pour l'anesthésie, mais je dirai quand même au doc mes habitudes, même si ça fait un peu honte. J'ai pas peur de l'anesthésie, mais juste qu'elle fonctionne pas. Bon, il me tarde, j'en peux plus de ces maux. NV, je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Témoignages de personnes malades à cause du tabac
Sur le même thème
Témoignage arrêt tabac JOUR 1
Témoignage arrêt du tabac jour 2 et 3
Voir tous les  autres témoignages