Histoire vécue Addictions - Dépendances > Tabac      (3488 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fumeurs insouciants

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 457 lectures | ratingStar_21388_1ratingStar_21388_2ratingStar_21388_3ratingStar_21388_4

Je ne mets pas en accusation !! Il y a pas de soucis, fume qui veut, ce que je veut dire, c'est que des gens qui fument autour de moi me disent avoir commencer pour essayer, avoir ete malade et avoir deteste, puis avoir continue pour "faire bien" en gros. Je ne comprends pas plus ceux qui boivent beaucoup, la difference qu eje note, et c'est pour ça que je demande des explications, c'est qu'il semble que personne n'aime a priori l'odeur de la fumee, la ou un alcool peut avoir bon gout en dehors de son taux d'alcool. Je ne comprends pas ceux qui se droguent (dites dures ou douces) quand ils me disent que c'est pour passer un bon moment… bien miserable la vie de celui qui a besoin de cannabis pour être heureux et detendu…

C'est juste de ça que je voulais parler. San scompter que l'alcool a petite dose n'est pas dangereux et peut être benefique, alors que chaque cigarette est dangereuse. Ce qui me fait bien rire quand je vois jose bove, pipe a la bouche nous dire que les ogm c'est mauvais a la sante… il a la rebellion selective…

Ça tombe tres bien car j'ai vu une pub anti tabac hier comme on devrait en faire en fracne (je suis aux usa) , ils montrent un medecin qui vient d'autopsier un fumeur de 30 mort. Il decoupoe sa trachee (je crois) et la presse… une quantite affolante de matieres dues a la cigarettes en sort… c'est a vomir… mais surement plus efficace que nos pubs francaise.

C'est cela que je ne comprend pas. Des gens refusent d'habiter sous un relais de telephone mobile mais fument…

Je me plains aussi du manque de respect du fumeur qui se permaet de fumer dans des lieux public ou peuvent être des enfants… sans parler des irresponsables qui fument chez eux devant leurs enfant sou pire, les femme senceintes qui n'arretent pas. Je trouve dommage de se laisser dominer par une substance exterieure qui se fixe sur vos conducteurs nerveux pour produire un plaisir artificiel. C'est tout cela que j ene comprends pas.

Maintenant personnellement, jene m'inquietes pas pour ma sante si quelqu'un fume a cote de moi, mais force de constater que ça pue, ça pique les yeux et la gorge et que votre costard est bon pour le pressing…

Voila, apres, fume qui veut tant que ce n'est pas sous mon nez.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


21388
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

C'est reparti!!....et toujours dans la bonne humeur! :-)

image

Les insultes tu te les gardes hein !! Mais comme je suis honnête, oui j'ai été idiote ça oui !! De penser une seule seconde tout ce qui pouvait venir de toi. Mais j'ai voulu juger par moi-même, c'est chose faîte et depuis un bout de temps...Lire la suite

Train de l'abstinence conducteur "garzo "+ mode d'emploi.

image

Bonsoir tlm. Vous me rassurez pour l'anesthésie, mais je dirai quand même au doc mes habitudes, même si ça fait un peu honte. J'ai pas peur de l'anesthésie, mais juste qu'elle fonctionne pas. Bon, il me tarde, j'en peux plus de ces maux. NV, je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Témoignages de personnes malades à cause du tabac
Sur le même thème
Témoignage arrêt tabac JOUR 1
Témoignage arrêt du tabac jour 2 et 3
Voir tous les  autres témoignages