Histoire vécue Addictions - Dépendances > Tabac      (3488 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai acheté une cigarette électronique

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 3000 lectures | ratingStar_52430_1ratingStar_52430_2ratingStar_52430_3ratingStar_52430_4

Salut a tous, j'ai reçu il y a 2 jours ma cigarette electronic de fabrication française (pas dure a trouver).

Je vous raconte…

Avant toute chose je vais parler un peu de moi histoire que vous voyez mon addiction a la clope .

Je fume entre 1 et 2 paquets par jour, je suis capable de roulé 20 km uniquement pour me trouver des clopes !!!

Mes copains associent mon image a celle de la ciagarette, j'ai comme vous pouvez le constatez une forte tres forte addiction a la cigarette, pour moi vivre sans la clope etait inconcevable mais d'un autre cote j'avais envie d'arreter car comme c'est joué un jeu dangereux !!!

L'interphone sonne, je suis reveillé depuis a peine quelques minutes et je sait que c'est certainement le facteur qui viebnt me livrer ma e cigarette !

J'ouvre donc le coffret qui contient 2 batterie, l'inalateur et quelques cartouche, j'assemble le tout avec assez de facilité et me prete au jeu…

Premiére impression, le gout est vraiment agreable, pas exactement celui du tabac, mais quelque chose comme… un peu fruité meme, j'ai un peu de mal a tiré dessus mais je continue, quelque minute apres je pige le truc et tire dessus comme un pro pour que la fumé soit importante, premiere impression, l'envie d'aller au toillette comme une vrai clope, et stupefaction je tousse en tirant une trop grosse taffe !!!! Comme avec ma premiere clope quoi !! Pour ma premiere journé je n'ai fumé que ça et pas une seul fois j'ai eut une envie de clope conventionnelle, le second jour toujours pareil sauf que j'ai fumé une clope le soir car ma copine fume, le lendemain pareil, une seule clope et franchement pas bonne .

Voila pour vous resumé, au debut on a un peu l'impression de fumé dans un stylo et de fumé une marque de clope different ce sont les seules et unique chose que j'ai trouvé comme "defaut" mais sincerement je suis satisfait de mon achat a 98% , 1% pour le gout qui n'est pas encore le meme que celui d'un tabac malboro et l'autre % pour l'impression de fumé dans un stylo, inutile de vous dires que les 3 emes et 4 eme generation de clope electronique vont certainement mettre un terme et un point final a l'industrie du tabac !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


52430
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

C'est reparti!!....et toujours dans la bonne humeur! :-)

image

Les insultes tu te les gardes hein !! Mais comme je suis honnête, oui j'ai été idiote ça oui !! De penser une seule seconde tout ce qui pouvait venir de toi. Mais j'ai voulu juger par moi-même, c'est chose faîte et depuis un bout de temps...Lire la suite

Train de l'abstinence conducteur "garzo "+ mode d'emploi.

image

Bonsoir tlm. Vous me rassurez pour l'anesthésie, mais je dirai quand même au doc mes habitudes, même si ça fait un peu honte. J'ai pas peur de l'anesthésie, mais juste qu'elle fonctionne pas. Bon, il me tarde, j'en peux plus de ces maux. NV, je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Témoignages de personnes malades à cause du tabac
Sur le même thème
Témoignage arrêt tabac JOUR 1
Témoignage arrêt du tabac jour 2 et 3
Voir tous les  autres témoignages