Histoire vécue Addictions - Dépendances > Tabac      (3488 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aimerais être un réconfort pour mon copain dans sa lutte anti-tabac

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 24/03/10 | Mis en ligne le 19/06/11
Mail  
| 346 lectures | ratingStar_215029_1ratingStar_215029_2ratingStar_215029_3ratingStar_215029_4

Cela fait quelque mois que je sort avec mon copain. Cela fait 10ans qu'il fume : beaucoup de cigarette, une dizaine de joins par jour et prend des drogues plus dures occasionnellement.

Là il a décider de tout arréter. Même si je pense qu'indirectement il fait ce choix pour moi (je ne fume pas du tout, la fumée me gène et on parle de se mettre en coloc) , la décision vient de lui seul. Je ne lui ai rien demandé. Il va y allé petit à petit.

C'est à dire que depuis quelque jours il à supprimé le cannabis et il supprimera la cigarette plus tard. Je me demande qu'elle attitude je doit adopter vis à vis de lui. Je ne vais pas le harcelé pour savoir comment sa se passe ni m'en foutre totalement. J'aimerai qu'il sente que je peut être la pour lui si il en a besoin mais que même si il y arrive pas sa ne sera pas grave pour moi (même si évidemment sa me ferai hyper plaisir qu'il réussisse). J'ai peur de ne pas trouver le bon équilibre.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


215029
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

C'est reparti!!....et toujours dans la bonne humeur! :-)

image

Les insultes tu te les gardes hein !! Mais comme je suis honnête, oui j'ai été idiote ça oui !! De penser une seule seconde tout ce qui pouvait venir de toi. Mais j'ai voulu juger par moi-même, c'est chose faîte et depuis un bout de temps...Lire la suite

Train de l'abstinence conducteur "garzo "+ mode d'emploi.

image

Bonsoir tlm. Vous me rassurez pour l'anesthésie, mais je dirai quand même au doc mes habitudes, même si ça fait un peu honte. J'ai pas peur de l'anesthésie, mais juste qu'elle fonctionne pas. Bon, il me tarde, j'en peux plus de ces maux. NV, je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Témoignages de personnes malades à cause du tabac
Sur le même thème
Témoignage arrêt tabac JOUR 1
Témoignage arrêt du tabac jour 2 et 3
Voir tous les  autres témoignages