Histoire vécue Addictions - Dépendances > Tabac      (3488 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'arretes de fumer besoin aide"

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 272 lectures | ratingStar_11383_1ratingStar_11383_2ratingStar_11383_3ratingStar_11383_4

Tu as passé le premier cap, celui où tu décides que tu arrêtes tel jour. Je pense qu'il faut sans cesse être sur ses gardes au début et puis chaque fois que tu as envie de craquer, souviens-toi des raisons qui t'ont fait arrêter. Et puis, il paraît que très peu de ceux qui arrêtent de fumer y arrivent du premier coup, ça ne te dirait pas de faire partie de ce petit pourcentage de personnes ? De montrer que tu as énormément de volonté ? Je pense que tu pourras te sentir fière d'en avoir fini avec la cigarette…

Il y a quelques jours, une fille m'a dit qu'elle m'admirait de pouvoir arrêter de fumer, et franchement ce compliment m'a vraiment remonté le moral.

Bon c'est vrai aussi que ça ne fait que 17 jours que j'ai arrêté, mais en même temps tous les anciens fumeurs qui n'ont plus jamais refumé ont un jour arrêté seulement 17 jours ou une semaine…

Pour des petits conseils, tu trouveras toi-même la méthode qui te convient. Moi au bout de 6 jours, j'avais tellement envie de m'allumer une clope que j'ai fumé une NTB, pareil le lendemain, et maintenant, c'est fini (je n'en suis pas très fière, mais il valait mieux ça que replonger, et c'est ce qui a failli m'arriver).

Un petit régime, un peu de gym et le moral…

Bon courage à toi.

Maeve (17 jours).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


11383
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

C'est reparti!!....et toujours dans la bonne humeur! :-)

image

Les insultes tu te les gardes hein !! Mais comme je suis honnête, oui j'ai été idiote ça oui !! De penser une seule seconde tout ce qui pouvait venir de toi. Mais j'ai voulu juger par moi-même, c'est chose faîte et depuis un bout de temps...Lire la suite

Train de l'abstinence conducteur "garzo "+ mode d'emploi.

image

Bonsoir tlm. Vous me rassurez pour l'anesthésie, mais je dirai quand même au doc mes habitudes, même si ça fait un peu honte. J'ai pas peur de l'anesthésie, mais juste qu'elle fonctionne pas. Bon, il me tarde, j'en peux plus de ces maux. NV, je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Témoignages de personnes malades à cause du tabac
Sur le même thème
Témoignage arrêt tabac JOUR 1
Témoignage arrêt du tabac jour 2 et 3
Voir tous les  autres témoignages