Histoire vécue Addictions - Dépendances > Tabac      (3488 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je cherche à avoir une consommation raisonnable de tabac mais sans m'arrêter

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1018 lectures | ratingStar_210088_1ratingStar_210088_2ratingStar_210088_3ratingStar_210088_4

Bon le tabac c'est clair que c'est dégueulasse, ça fait tousser, puer de paretout mais surtout de la gueuleeee, ça vieillit prematuremnt, sale peau, teint terne etc puis être DEPNDANTE d'une merde commme ça me gonfle au plus haut point. Mais, j'aime fumer, j'aime m'en "griller une" après manger, tranquillou ou en papotant au téléphone ou chez une copine. Alors comment se retnir et ne fumer qu'à ces moments là ? Une consommation "raisonnable" pour moi serait juste avec le café, après manger ou à l'occasion 1 ou 2 d'affilée… comment faire ?

Je suis plutot nerveuse, souvent je m'enroule une mis je ne la finit meme pas, c'etait juste pour tirer dessus… comme une tetine ou doudou pour se calmer les nerfs. Je suis pas la seule à vivre ça lol mais c'estune putain de drogue dure !

Pour faire part de mon experience, j'ai commencé à fumer il y a 10 ans, je n'ai pas commencé par la clope pure mais par la conso de chichon ! Pendant 2-3 ans je ne fumai que ça. Et en faitesle shit j'ai arreté du jour au lendmain car je m rendaie compte que ça ne me faisait plus rien mais j'ai gardé la clope…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


210088
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

C'est reparti!!....et toujours dans la bonne humeur! :-)

image

Les insultes tu te les gardes hein !! Mais comme je suis honnête, oui j'ai été idiote ça oui !! De penser une seule seconde tout ce qui pouvait venir de toi. Mais j'ai voulu juger par moi-même, c'est chose faîte et depuis un bout de temps...Lire la suite

Train de l'abstinence conducteur "garzo "+ mode d'emploi.

image

Bonsoir tlm. Vous me rassurez pour l'anesthésie, mais je dirai quand même au doc mes habitudes, même si ça fait un peu honte. J'ai pas peur de l'anesthésie, mais juste qu'elle fonctionne pas. Bon, il me tarde, j'en peux plus de ces maux. NV, je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Témoignages de personnes malades à cause du tabac
Sur le même thème
Témoignage arrêt tabac JOUR 1
Témoignage arrêt du tabac jour 2 et 3
Voir tous les  autres témoignages