Histoire vécue Addictions - Dépendances > Tabac      (3488 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je combine patchs et champix

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1244 lectures | ratingStar_64720_1ratingStar_64720_2ratingStar_64720_3ratingStar_64720_4

Bonjour à tous.

He oui j'ai mis des patchs en plus de prendre du champix, mais rassure toi c'était sur avis médical. Je n'arrivais pas à franchir le pas de l'arret définitif et le patch m'a permis de le faire mais cela fait 2 jours que je n'en met plus.

Il est possible de combiner les 2 car le champix n'est pas un substitut de nicotine mais agit sur les cellules du cerveau responsables de la dépendance.

He oui c'est difficile d'arreter mais ça vaut vraiment la peine d'essayer.Personnellement j'ai voulu arreter uniquement pour moi car j'en avais ras le bol d'être esclave de cette salopperie et comme enplus maintenant en Belgique dans les restaurants il est interdit de fumer j'avais pas envie d'aller me geler ou me faire doucher à chaque fois pour sortir un fumer une.

Pourtant à la maison on est à 8 , mon mari, mon fils ainé (le week end sa copine) un neveu qui vit avec nous, tout ce petit monde fume autour de moi, pour dire que ce ne sont pas les tentations qui manquent ! Mais quand on a vraiment envie d'arreter quelle que soit la raison (motivation) il faut tenir coute que coute et plus j'avance et plus c'est facile de résister.

BIZ à tous.

P.s.désolée c'est le.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


64720
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

C'est reparti!!....et toujours dans la bonne humeur! :-)

image

Les insultes tu te les gardes hein !! Mais comme je suis honnête, oui j'ai été idiote ça oui !! De penser une seule seconde tout ce qui pouvait venir de toi. Mais j'ai voulu juger par moi-même, c'est chose faîte et depuis un bout de temps...Lire la suite

Train de l'abstinence conducteur "garzo "+ mode d'emploi.

image

Bonsoir tlm. Vous me rassurez pour l'anesthésie, mais je dirai quand même au doc mes habitudes, même si ça fait un peu honte. J'ai pas peur de l'anesthésie, mais juste qu'elle fonctionne pas. Bon, il me tarde, j'en peux plus de ces maux. NV, je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Témoignages de personnes malades à cause du tabac
Sur le même thème
Témoignage arrêt tabac JOUR 1
Témoignage arrêt du tabac jour 2 et 3
Voir tous les  autres témoignages