Histoire vécue Addictions - Dépendances > Tabac      (3488 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne veux plus toucher une seule cigarette!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 745 lectures | ratingStar_110499_1ratingStar_110499_2ratingStar_110499_3ratingStar_110499_4

Pour ma part cela ne fait qu'une semaine que j'ai arreter de fumer mais mon dieu, je ne vx plus en toucher une seule !! Je ne me reconnais plus !

J'ai arreter de fumer car j'avais peur de la maladie : prendre la pillule et fumer en meme temps est un vraie danger : une amie à moi à eu un accident cardio-vasculaire (une semaine à l'hopital, beaucoup de peur). Je dormais mal, la sensation d'avoir une pierre sur les poumons. Du jour au lendemain j'ai arreter (le paquet de clope plein de la veille toujours sur le bureau). Et ce qui à remplacer la clope c'est le sport : je fais 40min de sport par jour (soir ou matin, cela depend du temps sur j'ai) et piscine le samedi matin. Que du plaisir !!

C'est sur au debut j'ai eu beaucoup de mal : physiquement j'ai eu de grosse nausées, vraiment violente ; perte d'appetit, ça a durer 3jrs mais au moins la peur de mettre mon corps en danger en fumant m'a ramener à la réalité.

Mais maintenant c'est que du plaisir, je prend soin de mon corps, et je mange leger (fruits le matin, salade le midi, soupe le soir).

Je n'ai pris aucuns substitus, pas de patchs, ni chewing gum On ne sent plus la clope, on prend plaisir à se parfumer le matinet après on a un meilleur teint !!

Commencez a prendre soin de vous les filles, c'est vraiment pas compliquer de se faire plaisir on respire mieux, on est beaucoup plus active et on mange equilibré.

Courage à toutes ! J'espère que mon témoignage encourgera la troupe Serieusement, après que la dependance physique disparait, tout est entre vos mains, la clope ne va pas vous sauter à la figure, alors ne venez plus vers elle !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


110499
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

C'est reparti!!....et toujours dans la bonne humeur! :-)

image

Les insultes tu te les gardes hein !! Mais comme je suis honnête, oui j'ai été idiote ça oui !! De penser une seule seconde tout ce qui pouvait venir de toi. Mais j'ai voulu juger par moi-même, c'est chose faîte et depuis un bout de temps...Lire la suite

Train de l'abstinence conducteur "garzo "+ mode d'emploi.

image

Bonsoir tlm. Vous me rassurez pour l'anesthésie, mais je dirai quand même au doc mes habitudes, même si ça fait un peu honte. J'ai pas peur de l'anesthésie, mais juste qu'elle fonctionne pas. Bon, il me tarde, j'en peux plus de ces maux. NV, je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Témoignages de personnes malades à cause du tabac
Sur le même thème
Témoignage arrêt tabac JOUR 1
Témoignage arrêt du tabac jour 2 et 3
Voir tous les  autres témoignages