Histoire vécue Addictions - Dépendances > Tabac      (3488 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je rechute!!!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 504 lectures | ratingStar_5927_1ratingStar_5927_2ratingStar_5927_3ratingStar_5927_4

Bonjour,

Je sais bien que c'est pas facile… Tiens le coup… mais ne te culpabilise pas trop, accepte cet "échec" pour repartir de plus belle. Je sais que c'est facile à dire mais si tu souhaites vraiment arrêter, tu y arriveras… Les autres ont peut être raison, peut être te faut il un peu d'aide ? Voir un specialiste ?

Il m'a suffit d'un rupture sentimentale pour reprendre la cigarette l'année dernière… et j'avais tenu 7 mois… Au départ, comme tout ex fumeur qui se croit sevré, je m'en accordais une de temps en temps… quelle erreur monumentale !! Enfin, personnellement, je pense que c'est une grosse erreur et il faut se dire, plus jamais…

Ce que je fais pour tenir consiste à me remémorer tout l'acte de fumer : chercher la cigarette, l'allumer, etc… et à chaque fois que j'y pense, je me dis "je sais ce que c'est de fumer… et je n'en ai plus besoin"… et après je pense à mes matinées de toux, à ma peau toute abimée, à mon porte monnaie… ect… tous les moyens sont bons pour te remettre dans un état de degout vis a vis de la cigarette…

Bonne chance…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5927
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

C'est reparti!!....et toujours dans la bonne humeur! :-)

image

Les insultes tu te les gardes hein !! Mais comme je suis honnête, oui j'ai été idiote ça oui !! De penser une seule seconde tout ce qui pouvait venir de toi. Mais j'ai voulu juger par moi-même, c'est chose faîte et depuis un bout de temps...Lire la suite

Train de l'abstinence conducteur "garzo "+ mode d'emploi.

image

Bonsoir tlm. Vous me rassurez pour l'anesthésie, mais je dirai quand même au doc mes habitudes, même si ça fait un peu honte. J'ai pas peur de l'anesthésie, mais juste qu'elle fonctionne pas. Bon, il me tarde, j'en peux plus de ces maux. NV, je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Témoignages de personnes malades à cause du tabac
Sur le même thème
Témoignage arrêt tabac JOUR 1
Témoignage arrêt du tabac jour 2 et 3
Voir tous les  autres témoignages