Histoire vécue Addictions - Dépendances > Tabac      (3488 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis allergique aux patch

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 420 lectures | ratingStar_24159_1ratingStar_24159_2ratingStar_24159_3ratingStar_24159_4

Bonjour,

J'ai arrêté de fumer le 7 janvier avec des patchs niquitin 14mg. Je les ai collés bien sérieusement pendant 14 jours puis je suis passée aux 7 mg (ou plutôt à des 14 coupés en deux, moins chers lol) … déjà depuis le début, j'avais des rougeurs sur les bras à l'endroit où je collais les patchs, puis ça s'est mis à gratter… il y une dizaine de jours, je me suis retrouvée avec des plaques type eczéma à l'endroit où je collais les patchs… puis des ractions sur le visage (rougeurs, boutons) … affolée, je suis allée voir un dermato… verdict : allkergie sévère aux niquitin… j'avais déjà mal supporté des nicopatchs il y a quelques années (ça grattait mais moins que là) … du coup, le dermato à croisé tous les composants des patchs sur le marché et comme il y a pas mal de similitudes (aluminium, colles qui se retrouvent) , je suis interdite de patchs… et sous traitement de crèmes et comprimés depuis…

Heureusement que le sevrage était entamé depuis un bout de temps… là, c'est moins évident que sans les patchs (j'ai envie plus souvent et je suis irritable) mais je tiens… 1 mois et 11 jours…

Il faut parce que si je craque, faudra que je trouve un autre moyen que les patchs pour re-re-recommencer à arrêter de fumer.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


24159
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

C'est reparti!!....et toujours dans la bonne humeur! :-)

image

Les insultes tu te les gardes hein !! Mais comme je suis honnête, oui j'ai été idiote ça oui !! De penser une seule seconde tout ce qui pouvait venir de toi. Mais j'ai voulu juger par moi-même, c'est chose faîte et depuis un bout de temps...Lire la suite

Train de l'abstinence conducteur "garzo "+ mode d'emploi.

image

Bonsoir tlm. Vous me rassurez pour l'anesthésie, mais je dirai quand même au doc mes habitudes, même si ça fait un peu honte. J'ai pas peur de l'anesthésie, mais juste qu'elle fonctionne pas. Bon, il me tarde, j'en peux plus de ces maux. NV, je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Témoignages de personnes malades à cause du tabac
Sur le même thème
Témoignage arrêt tabac JOUR 1
Témoignage arrêt du tabac jour 2 et 3
Voir tous les  autres témoignages