Histoire vécue Addictions - Dépendances > Tabac      (3488 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'arrêt du tabac m'enivrait

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 266 lectures | ratingStar_78275_1ratingStar_78275_2ratingStar_78275_3ratingStar_78275_4

Pour ma part, tout au début, l'arret du tabac, meme quelques heures (j'ai arreté en réduisant progressivement) m'enivrait. J'étais dans une espère d'euphorie comme si j'avais piccolé, le plus drole étant que je ne bois quasiment jamais.

Je faisais des blagues idiotes avec mes collègues, voir mes chefs, j'étais incapable de me concentrer et, au volant, je roulais comme un fou en prenant des risques, alors que d'ordinaire, je suis très prudent. Un jour, j'emmenais ma mère rendre visite à des amis à la campagne, c'était un matin, pour la première fois je n'avais rien fumé avant de partir. Mais je roulais de manière tellement étonnante que ma mère, qui pourtant m'a reproché pendant des années mon tabagisme, m'a supplié de m'arrêter sur un parking et de fumer une clope, consciente que sans cela, nous finirions dans le fossé ou la voiture d'en face…

Et après c'est redevenu normal et ces "ivresses" ont disparu en deux jours maxi. Ensuite, c'est le vrai sevrage et les vrais coups de manque, pendant quelques jours ou semaines, mais cela est une autre histoire…

J'avais raconté cette histoire, tout au début de mon arret, sur ce forum. Une fille, dans le même cas que moi (mais on est peu nombreux a vivre ça, c'est un effet secondaire assez rare semble t il, mais pas exceptionnel) m'avait raconté que elle, venant d'arreter, avait carrément embrassé son patron le matin en arrivant au taf… ce qui avait plutot surpris car ce n'était pas du tout son genre !!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78275
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

C'est reparti!!....et toujours dans la bonne humeur! :-)

image

Les insultes tu te les gardes hein !! Mais comme je suis honnête, oui j'ai été idiote ça oui !! De penser une seule seconde tout ce qui pouvait venir de toi. Mais j'ai voulu juger par moi-même, c'est chose faîte et depuis un bout de temps...Lire la suite

Train de l'abstinence conducteur "garzo "+ mode d'emploi.

image

Bonsoir tlm. Vous me rassurez pour l'anesthésie, mais je dirai quand même au doc mes habitudes, même si ça fait un peu honte. J'ai pas peur de l'anesthésie, mais juste qu'elle fonctionne pas. Bon, il me tarde, j'en peux plus de ces maux. NV, je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Témoignages de personnes malades à cause du tabac
Sur le même thème
Témoignage arrêt tabac JOUR 1
Témoignage arrêt du tabac jour 2 et 3
Voir tous les  autres témoignages