Histoire vécue Addictions - Dépendances > Tabac      (3488 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'essentiel c'est de tenir bon !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 418 lectures | ratingStar_133503_1ratingStar_133503_2ratingStar_133503_3ratingStar_133503_4

Le "plus jamais, même pas une" que nous pronons sur ce si­ ; te, peut être n'avais tu pas fait ton deuil de la cigarette, il peut y avoir de nombreuses raisons en fait, mais l'essentiel est que tu as tenu bon et que tu l'as écrasée !! Moi aussi tu sais j'ai un jour cherché dans toute la maison sans trouver, heureusement, une cloppe !!

Nous ne serons jamais des non fuemurs, nous sommes des ex, nous ne pourrons jamais baisser la garde, sinon on se fait reprendre !! Mais au fur et à mesure du temps qui passe, ces envies disparaîtront, ou on dira que ce ne seront plus vraiment des envies !!

Ca te traversera l'esprit quand un jour, tu te prendras une bouffée en plein nez, ou après un bon repas, ou après une fête entre amis, et puis tu te diras "non, ce serait trop bête" et comme cette fois ci tu tiendras bon !! Parce que sache que si par malheur tu te disais "c'est juste une ce soir", ce serait foutu, cette permission tu te l'accorderais à nouveau d'autres jours, et tu redeviendrais dépendante !! Il y aura encore des hauts et des bas, mais de moins en moins de bas…

Courage !! Il y a en effet des moments où on se sent plus fragiles et où on se demande même pourquoi on a arrêté, et "que faire sans elle", mais ça passe !!!

Courage, reste avec nous !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


133503
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

C'est reparti!!....et toujours dans la bonne humeur! :-)

image

Les insultes tu te les gardes hein !! Mais comme je suis honnête, oui j'ai été idiote ça oui !! De penser une seule seconde tout ce qui pouvait venir de toi. Mais j'ai voulu juger par moi-même, c'est chose faîte et depuis un bout de temps...Lire la suite

Train de l'abstinence conducteur "garzo "+ mode d'emploi.

image

Bonsoir tlm. Vous me rassurez pour l'anesthésie, mais je dirai quand même au doc mes habitudes, même si ça fait un peu honte. J'ai pas peur de l'anesthésie, mais juste qu'elle fonctionne pas. Bon, il me tarde, j'en peux plus de ces maux. NV, je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Témoignages de personnes malades à cause du tabac
Sur le même thème
Témoignage arrêt tabac JOUR 1
Témoignage arrêt du tabac jour 2 et 3
Voir tous les  autres témoignages