Histoire vécue Addictions - Dépendances > Tabac      (3488 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'interdiction de fumer dans les lieux publics

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 913 lectures | ratingStar_25919_1ratingStar_25919_2ratingStar_25919_3ratingStar_25919_4

 

 

Rien n'empêche les "bars-tabacs" de créer une salle ou un local "spécifique aux fumeurs", ce qui a été fait par un buraliste (vu reportage à la télé ces jours-ci, je ne me souviens plus dans quelle ville) !

 

Bien sur, au départ c'est un investissement assez important car le local dans être muni d'aérations pour évacuer la fumée, mais ce propriétaire de bar-tabac a choisi "'intelligemment" cette solution ce qui permettait aux fumeurs comme au non-fumeurs de conserver leur choix de fumer ou non.

 

Par ailleurs, personnellement je trouve que c'est très bien cette interdiction de non fumer dans un endroit public car si vous vous renseignez vous constaterez que le "tabagisme passif" fait autant de dégats (cancer) que ceux qui fument.

 

Quant à la limitation de vitesse contrôlée par les radars, certes cela rapporte de l'argent, mais ne croyez vous pas encore une fois qu'il vaut mieux être prudent sur les routes, en contrôlant sa vitesse, enfin bon, c'est vous qui voyez !!!
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


25919
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

C'est reparti!!....et toujours dans la bonne humeur! :-)

image

Les insultes tu te les gardes hein !! Mais comme je suis honnête, oui j'ai été idiote ça oui !! De penser une seule seconde tout ce qui pouvait venir de toi. Mais j'ai voulu juger par moi-même, c'est chose faîte et depuis un bout de temps...Lire la suite

Train de l'abstinence conducteur "garzo "+ mode d'emploi.

image

Bonsoir tlm. Vous me rassurez pour l'anesthésie, mais je dirai quand même au doc mes habitudes, même si ça fait un peu honte. J'ai pas peur de l'anesthésie, mais juste qu'elle fonctionne pas. Bon, il me tarde, j'en peux plus de ces maux. NV, je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Témoignages de personnes malades à cause du tabac
Sur le même thème
Témoignage arrêt tabac JOUR 1
Témoignage arrêt du tabac jour 2 et 3
Voir tous les  autres témoignages