Histoire vécue Addictions - Dépendances > Tabac      (3488 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le poids et l'arrêt de la cigarette

Témoignage d'internaute trouvé sur plurielles
Mail  
| 281 lectures | ratingStar_64962_1ratingStar_64962_2ratingStar_64962_3ratingStar_64962_4

Déjà en temps normal, lorsqu'on fume, on ne prend pas de poids car ça nous fait bruler énormémment de calories… un de mes oncles se sèche dès qu'il fume, et prends du poids dès qu'il stoppe la clope…

Pas moi ! J'ai grossi malgrè fumer comme un pompier… mais je grossis également à l'arrêt… mais cela s'explique car le corps est en manque, et pour combler ce manque il compense, sans forcémment manger beaucoup plus… en ce qui me concerne il a suffi d'un gouter pris chaque jour…

Pour mon mari, ça a été la même chose… et pourtant il n'avait jamais eu de problèmes de poids ! Mais là, ça n'a pas été la même chose…

J'ai lu des témoignages sur internet de comment les femmes et hommes ont évité de prendre du poids à l'arrêt de la cigarette… toutes celles et ceux qui ont réussi cet arrêt sans prendre de poids ont suivi le conseil de leur toubib en se mettant systématiquement au régime durant au minimum 6 mois…

Il n'y a pas de secret…

Mais là je ne parle que pour les gros fumeurs heartsongs… on n'en est plus depuis longtemps, voire très longtemps à 4 clopes par jour… ça ne se gère pas de la même manière… ça n'est pas la même souffrance, le même manque…

Quoiqu'il en soit, mon prochain objectif à atteindre, après avoir vaincu mes 50 kilos en trop, est l'arrêt de la cigarette… coute que coute…
  Lire la suite de la discussion sur plurielles.fr


64962
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

C'est reparti!!....et toujours dans la bonne humeur! :-)

image

Les insultes tu te les gardes hein !! Mais comme je suis honnête, oui j'ai été idiote ça oui !! De penser une seule seconde tout ce qui pouvait venir de toi. Mais j'ai voulu juger par moi-même, c'est chose faîte et depuis un bout de temps...Lire la suite

Train de l'abstinence conducteur "garzo "+ mode d'emploi.

image

Bonsoir tlm. Vous me rassurez pour l'anesthésie, mais je dirai quand même au doc mes habitudes, même si ça fait un peu honte. J'ai pas peur de l'anesthésie, mais juste qu'elle fonctionne pas. Bon, il me tarde, j'en peux plus de ces maux. NV, je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Témoignages de personnes malades à cause du tabac
Sur le même thème
Témoignage arrêt tabac JOUR 1
Témoignage arrêt du tabac jour 2 et 3
Voir tous les  autres témoignages