Histoire vécue Addictions - Dépendances > Tabac      (3488 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma tante fume beaucoup trop

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 465 lectures | ratingStar_83064_1ratingStar_83064_2ratingStar_83064_3ratingStar_83064_4

J'ai 14 ans et j'en ai marre de ma tante qui fume. Elle se détruit sous prétexte que ça la détend, qu'elle est stressée par son déménagement, par ses enfants qui sont durs, par son conjoint avec qui elle s'est engagée pour l'achat d'une maison et avec qui elle se dispute souvent etc… J'ai déménagé il y a quelques mois tout près de chez elle et je la voit presque tous les jours. Elle va déménager dans une maison aussi proche de chez moi parce que son appartement qu'elle avait refait de A à Z et dont elle était très fière était trop petit pour accueillir son nouveaux conjoint et les enfants de celui-ci. Ça fait 1 mois et demi qu'elle arrête de fumer, elle en était fière et elle se sentait mieux, plus propre, plus saine. Et puis j'étais là pour la booster. Seulement je suis partie en vacances et aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'elle a recommencé à fumer. J'ai trop envie de pleurer, elle se tue ! Elle ne s'en rend même pas compte. Elle empoisonne ses enfants aussi.

Bref je viens vous demander des conseils, pour que je l'aide, pour qu'elle arrive à se séparer définitivement de cette saleté de cigarette.

Elle ne se rend même pas compte qu'elle me déçoit. Quand elle m'a dit qu'elle fumait parce que j'ai retrouvé un paquet de cigarette dans sa poche, elle en rigolait à moitié…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


83064
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

C'est reparti!!....et toujours dans la bonne humeur! :-)

image

Les insultes tu te les gardes hein !! Mais comme je suis honnête, oui j'ai été idiote ça oui !! De penser une seule seconde tout ce qui pouvait venir de toi. Mais j'ai voulu juger par moi-même, c'est chose faîte et depuis un bout de temps...Lire la suite

Train de l'abstinence conducteur "garzo "+ mode d'emploi.

image

Bonsoir tlm. Vous me rassurez pour l'anesthésie, mais je dirai quand même au doc mes habitudes, même si ça fait un peu honte. J'ai pas peur de l'anesthésie, mais juste qu'elle fonctionne pas. Bon, il me tarde, j'en peux plus de ces maux. NV, je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Témoignages de personnes malades à cause du tabac
Sur le même thème
Témoignage arrêt tabac JOUR 1
Témoignage arrêt du tabac jour 2 et 3
Voir tous les  autres témoignages