Histoire vécue Addictions - Dépendances > Tabac      (3488 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ménopause et cigarette

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 484 lectures | ratingStar_78646_1ratingStar_78646_2ratingStar_78646_3ratingStar_78646_4

J'ai des problèmes circultoires et là c clair que je ne m'arrange pas avec le tabac et c'est héréditaire en plus.

Comme cet aprém, j'avais rendez-vous avec l'anesthesiste et il y a des trucs qui me depassent parfois, je lui dit : j'ai pas besoin de bas de contentions ? Il me demandent si j'ai des varices ou problèmes circulatoires, alors que je venait de lui faire part de mon opé d'hemorroides, c'est bien quelque part circulatoires et comme je lui ai dit, les hémorroides sont bien des varices mais placées ailleurs qu'aux jambes mais c'est du aux problèmes circulatoires.

Quand au tabac il m'a juste dit qu'il avait fumer pendant 30 ans, que je devrais faire du sport, du vélo et penser que quand je serai ménopausée si je continue de fumer comme ça je m'expose à des problèmes de coronaires (désolée j'ai pi être fait une faute, sais pas comment ça s'ecris) , sinon bon il a était gentil et m'a pas pris la tête en me disant oui euh vous allez voir vous fumez vous risquez ci et ça.

Ah fichu tabac quand on touche à ça et dire que j'avais arreter 7 ans si j'avais su !!! Pour ça que je dis toujours à ceux qui peuvent arreter de ne jamais y retoucher.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78646
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

C'est reparti!!....et toujours dans la bonne humeur! :-)

image

Les insultes tu te les gardes hein !! Mais comme je suis honnête, oui j'ai été idiote ça oui !! De penser une seule seconde tout ce qui pouvait venir de toi. Mais j'ai voulu juger par moi-même, c'est chose faîte et depuis un bout de temps...Lire la suite

Train de l'abstinence conducteur "garzo "+ mode d'emploi.

image

Bonsoir tlm. Vous me rassurez pour l'anesthésie, mais je dirai quand même au doc mes habitudes, même si ça fait un peu honte. J'ai pas peur de l'anesthésie, mais juste qu'elle fonctionne pas. Bon, il me tarde, j'en peux plus de ces maux. NV, je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Témoignages de personnes malades à cause du tabac
Sur le même thème
Témoignage arrêt tabac JOUR 1
Témoignage arrêt du tabac jour 2 et 3
Voir tous les  autres témoignages