Histoire vécue Addictions - Dépendances > Tabac      (3488 témoignages)

Préc.

Suiv.

Merci + quelques précisions

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 273 lectures | ratingStar_12330_1ratingStar_12330_2ratingStar_12330_3ratingStar_12330_4

Bon, je vais tout d'abord te dire que 4-5 joints dans toute une journée (à ce que j'ai compris) c'est pas énorme énorme ! Enfin… ça dépend de la quantitié et de la qualité de la weed que ton homme fume ! Mais je sais que d'après ce que tu dis là, ton homme ne fait pas partie des plus GRSO fumeurs !

Le cannabis devient difficile à vivre dès le moment où l'un des deux conjoints en devient accro ! (fumer au réveil, ou dès qu'on rentre du travail s'en rouler un, etc.) ! Un couple peut se dégrader petit à petit… car la dépendance à ce genre de substance devient toujours ++ forte !

En ce qui me concerne, j'en fume le soir avec mon ex (mon ex est aussi mon collocataire ! Nous nous étions mis en appartement ensemble, et meme après notre rupture on a décidé de rester (aussi pour des raisons financières) sous le meme toit ! Vendredi on part 3 semaines ensemble en vacances avec nos amis en commun… on compte se remettre ensemble mais c'est pas encore sur… on verra) ! Bref… mon ex avait arrêté les joints au début de notre relation… et depuis 1 an il refume un peu (et moi aussi le soir) !Mais tu vois, j'ai une profession qui ne valorise pas ce genre de substances (je suis agente de sécurité) … et donc j'ai décidé d'arrêter d'en fumer à partir de mon retour de vacances !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


12330
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

C'est reparti!!....et toujours dans la bonne humeur! :-)

image

Les insultes tu te les gardes hein !! Mais comme je suis honnête, oui j'ai été idiote ça oui !! De penser une seule seconde tout ce qui pouvait venir de toi. Mais j'ai voulu juger par moi-même, c'est chose faîte et depuis un bout de temps...Lire la suite

Train de l'abstinence conducteur "garzo "+ mode d'emploi.

image

Bonsoir tlm. Vous me rassurez pour l'anesthésie, mais je dirai quand même au doc mes habitudes, même si ça fait un peu honte. J'ai pas peur de l'anesthésie, mais juste qu'elle fonctionne pas. Bon, il me tarde, j'en peux plus de ces maux. NV, je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Témoignages de personnes malades à cause du tabac
Sur le même thème
Témoignage arrêt tabac JOUR 1
Témoignage arrêt du tabac jour 2 et 3
Voir tous les  autres témoignages