Histoire vécue Addictions - Dépendances > Tabac      (3488 témoignages)

Préc.

Suiv.

Merci + quelques précisions

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 343 lectures | ratingStar_14390_1ratingStar_14390_2ratingStar_14390_3ratingStar_14390_4

Bonjour,

Je lis des messages ou des femmes ont des soucis dans leurs relations avec leurs mecs "accros au shit". Mon copain fume, et perso je trouve qu'il fume pas mal. En gros, en soirée, ils passent son temps à rouler des joints et a fumé avec ses amis (en soirée, ça ne me dérange pas, je fume de temps en temps aussi) mais également en journée, il doit bien en fumer 4/5 "légers" me dit-il + soirée normale, au moins 2 (et là, forcément, je fume un peu aussi). Pour vous, quand est-ce que cela devient difficile à vivre dans la relation ? Quels sont les réels effets sur votre vie de couple ?

Nous ne vivons pas ensemble, je ne le vois donc pas tous les jours mais je trouve qu'on fait moins l'amour qu'au début, sans que ce soit l'abstinence totale ! Mais ça m'étonne quand même alors que cela ne fait que 9 mois que nous sommes ensemble, donc je ne pense pas que ce soit une "baisse de libido". Effet du cannabis ?

Même question concernant son humeur : il est très vite irrité. Effet possible également du cannabis ?

Bref, sur ce sujet "on nous dit tout, on nous dit rien" et pas évident de savoir si je dois le pousser à baisser sa consommation (pas évident, on en parle un peu quand IL aborde la question - je ne préfère pas, je sais comment les gens sont quand ils ont un problème à régler et ne savent pas comment s'y prendre, mais même s'il commence en disant "tu trouves que je fume trop ? ", il en arrive à la conclusion "ça va, c'est raisonnable, et puis c'est des légers, etc. ") ou si cela tient tout simplement de son caractère.

Merci pour vos expériences et réponses.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


14390
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

C'est reparti!!....et toujours dans la bonne humeur! :-)

image

Les insultes tu te les gardes hein !! Mais comme je suis honnête, oui j'ai été idiote ça oui !! De penser une seule seconde tout ce qui pouvait venir de toi. Mais j'ai voulu juger par moi-même, c'est chose faîte et depuis un bout de temps...Lire la suite

Train de l'abstinence conducteur "garzo "+ mode d'emploi.

image

Bonsoir tlm. Vous me rassurez pour l'anesthésie, mais je dirai quand même au doc mes habitudes, même si ça fait un peu honte. J'ai pas peur de l'anesthésie, mais juste qu'elle fonctionne pas. Bon, il me tarde, j'en peux plus de ces maux. NV, je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Témoignages de personnes malades à cause du tabac
Sur le même thème
Témoignage arrêt tabac JOUR 1
Témoignage arrêt du tabac jour 2 et 3
Voir tous les  autres témoignages