Histoire vécue Addictions - Dépendances > Tabac      (3488 témoignages)

Préc.

Suiv.

Résister après un gros choc

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 370 lectures | ratingStar_71833_1ratingStar_71833_2ratingStar_71833_3ratingStar_71833_4

J'ai arrêté le 27 octobre dernier, je vis seule, je bosse seule dans un bureau, ma famille vit à 400 km et mon mec à 800 km… autant te dire que j'ai appris à vivre ainsi. J'ai divorcé il y a 1 an et 1/2.

Bref, j'ai 2 chiennes, Dune et Bonnie qui sont mes meilleures amies.

Dune et moi ça fait 9 ans qu'on vit ensemble. Je l'ai adoptée à la s.p.a elle avait 3 semaines et elle avait été trouvée dans 1 poubelle. Je l'ai nourrie au biberon. Elle m'a suivi partout, je ne l'ai jamais laissée seule. Que ce soit au boulot, au cheval, en vacances, au resto, elle était toujours avec moi. Une tumeur au cerveau fulgurante l'a emportée. C'était le 10 novembre dernier.

J'ai dû assumer l'eutanasie seule. Je n'avais personne avec qui partager mon chagrin. Et cela ne faisait que 14 jours que j'avais écrasé ma dernière cigarette. Je souffre beaucoup de son absence et Bonnie aussi elle continue à la chercher quand on rentre à la maison le soir. Alors je peux imaginer ta douleur puissance 10…

Crois moi, reprendre la clope ça vaut pas la peine. C'est une habitude sale et infecte.

Tu pues, tu as 1 haleine de cendrier, et tu te prépare un beau cancer bien douloureux. Et ça coute 1 fortune !! Ce mois ci je me suis offert 1 jean diesel que je reluquais depuis des mois ! Trop cool !

C'est ces arguments là qui m'aident quand j'ai envie de fumer… et j'ai trouvé beaucoup de réconfort sur ce forum aussi. Courage ma belle !

La vie est dure, mais si elle te donne des pommes acides… fait de la compote…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


71833
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

C'est reparti!!....et toujours dans la bonne humeur! :-)

image

Les insultes tu te les gardes hein !! Mais comme je suis honnête, oui j'ai été idiote ça oui !! De penser une seule seconde tout ce qui pouvait venir de toi. Mais j'ai voulu juger par moi-même, c'est chose faîte et depuis un bout de temps...Lire la suite

Train de l'abstinence conducteur "garzo "+ mode d'emploi.

image

Bonsoir tlm. Vous me rassurez pour l'anesthésie, mais je dirai quand même au doc mes habitudes, même si ça fait un peu honte. J'ai pas peur de l'anesthésie, mais juste qu'elle fonctionne pas. Bon, il me tarde, j'en peux plus de ces maux. NV, je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Témoignages de personnes malades à cause du tabac
Sur le même thème
Témoignage arrêt tabac JOUR 1
Témoignage arrêt du tabac jour 2 et 3
Voir tous les  autres témoignages