Histoire vécue Addictions - Dépendances > Tabac      (3488 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tu rigoles, j'espère?

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 404 lectures | ratingStar_2083_1ratingStar_2083_2ratingStar_2083_3ratingStar_2083_4

J'ai 14 ans, je fume, je bois, je me défonce…

Maintenant je suis passé uniquement au joint et seulement de temps temps, car il y a 1 ans et demi / 2 ans j'ai fait une grosse dépression je passé mes journée en ville poser avec des pots (tous plus agés que moi) à me défoncer à tous ce qui passé je n'ai jamais pris d'héro ou de coc je n'étais pas non plus détruite à ce point là. J'ai pris énormément de droque et mon organisme ne suivait plus je ne suivait plus les cours car j'arrivais défoncé je n'étais pratiquement plus chez moi. Et un jour j'ai rencontré quelqu'un qui a voulu m'aider à sortir de là, le meilleur pots de son frère travaille dans un centre et ils m'ont tous aider à décrocher. Ma mère n'est toujours pas au courant de cette période de ma vie et elle ne le saura jamais. Je prend encore quelque drogue dur mais très peu et très peu souvent.

Je n'ai pas replongé et tant mieux. Je sais me gérer maintenant et pourtant je n'ai que 14 ans. Certains ne croiront surement pas à mon histoire mais pourtant elle est vraie.

Alors faites attention à vous ! Je continue à me défoncer juste car j'aime cette sensation, celle où on plane et où on se déconnecte mais j'ai connu celle où on a l'impression de crever et je ne veux plus jamais connaître ça !

Alors faites ce que vous voulez de votre vie mais quand même ne poussez pas trop loin, je sais de quoi je parle.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


2083
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

C'est reparti!!....et toujours dans la bonne humeur! :-)

image

Les insultes tu te les gardes hein !! Mais comme je suis honnête, oui j'ai été idiote ça oui !! De penser une seule seconde tout ce qui pouvait venir de toi. Mais j'ai voulu juger par moi-même, c'est chose faîte et depuis un bout de temps...Lire la suite

Train de l'abstinence conducteur "garzo "+ mode d'emploi.

image

Bonsoir tlm. Vous me rassurez pour l'anesthésie, mais je dirai quand même au doc mes habitudes, même si ça fait un peu honte. J'ai pas peur de l'anesthésie, mais juste qu'elle fonctionne pas. Bon, il me tarde, j'en peux plus de ces maux. NV, je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Témoignages de personnes malades à cause du tabac
Sur le même thème
Témoignage arrêt tabac JOUR 1
Témoignage arrêt du tabac jour 2 et 3
Voir tous les  autres témoignages