Histoire vécue Addictions - Dépendances > Tabac      (3488 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une belle vie après l'arrêt du champix

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 823 lectures | ratingStar_21657_1ratingStar_21657_2ratingStar_21657_3ratingStar_21657_4

Les effets indesirables du Champix s estompent ; le medecin m a prescrit un medicaments : j etais nerveuse, hargneuse, bref je "mordais" tout le monde pour des broutilles et ne me suportais plus. Je ne me souviens pas du nom Sympagenol quelque chose dans ce genre. Pas cher et efficace. Pour le tabac j'ai de la chance je n y allais pas et il n 'est pas sur mon trajet du travail.

J'ai ressenti un peu les memes ameliorations physiques : qualite du sommeil, se lever "presque" en forme : quel plaisir, j'ai retrouve une energie perdue depuis longtemps. Je me suis mise au sport et c est d autant plus agreable que j y trouve beaucoup de plaisir : je fais du roller !!! Fous rires garantis !

Par contre, je suis toujours derangee par l odeur de cigarettes de la maison ; je pense que celle-ci est impregee et qu il faudra des mois pour que cela parte ; ou des nouvelles peintures !!! Sinon je mache, je mache et j'ai mal aux machoires !!

"e' vais pa'ler comme a" tellement j'ai mal !!!

Sinon, sinon, ça fait dix jours que j ia arrete et j'ai l impression que ça fait des mois ; les jours numerotes sur la boite de Champix me rapellent à la realite.Mon mari n en reviens pas, mes enfants aussi ; et puis j'ai voulu prendre un rendez vous chez un, euh c est quoi deja le nom "tabacologue"?! Enfin, aller consulter "un docteur pour l arret de la cigarette dont les consultations se trouvent ds le service pneumologie" a l 'hopital, mais avec la penurie de docteur la consultation est fixée à 2 mois…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


21657
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

C'est reparti!!....et toujours dans la bonne humeur! :-)

image

Les insultes tu te les gardes hein !! Mais comme je suis honnête, oui j'ai été idiote ça oui !! De penser une seule seconde tout ce qui pouvait venir de toi. Mais j'ai voulu juger par moi-même, c'est chose faîte et depuis un bout de temps...Lire la suite

Train de l'abstinence conducteur "garzo "+ mode d'emploi.

image

Bonsoir tlm. Vous me rassurez pour l'anesthésie, mais je dirai quand même au doc mes habitudes, même si ça fait un peu honte. J'ai pas peur de l'anesthésie, mais juste qu'elle fonctionne pas. Bon, il me tarde, j'en peux plus de ces maux. NV, je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Témoignages de personnes malades à cause du tabac
Sur le même thème
Témoignage arrêt tabac JOUR 1
Témoignage arrêt du tabac jour 2 et 3
Voir tous les  autres témoignages