Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

A cause de ma jalousie j'ai cassé deux ans d'une belle amitié !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 332 lectures | ratingStar_135938_1ratingStar_135938_2ratingStar_135938_3ratingStar_135938_4

Salut tout le monde, j'ai à nouveau besoin de votre solidarité ce soir, surtout que ce soir, je vais pas très très bien en fait.

J'étais venue poster il y a quelques temps car j'étais tombée amoureuse d'un homme avec qui je parlais virtuellement depuis presque 2 ans. Nous nous étions vu via webcam et photos, avions passé des soirées entières, des nuits à parler, à nous confier l'un à l'autre, à rire etc…

J'étais en couple quand je l'ai rencontré et ai donc refusé de le voir pendant tout ce temps. Une fois célibataire, c'est lui qui m'a fait galérer et c'est normal, il n'était pas à ma disposition.

Seulement, cet homme, je l'ai dans la peau, il habite la même ville que moi depuis peu et j'y pense tous les jours.

J'ai multiplié les boulettes avec lui car trop complexée par mon physique. Je n'assumais pas mes rondeurs et l'envoyait bouler dès qu'il parlait de se voir, même si j'en mourrais d'envie.

Après m'être confiée sur le forum, j'avais réussi à mettre ma peur de côté, j'ai changé de look, me suis remise au sport et ai un peu maigri.

Jusque là, tout va bien.

Seulement, il y a un mais.

Cet homme s'est connecté un soir en me demandant d'accepter sa webcam. J'ai tardé à répondre, puis lui ai demandé pourquoi. C'était un samedi soir. Il ne me répondait pas donc 10 min plus tard, j'accepte.

Et là que vois-je ? Une nana appuyée sur son épaule, qui lui passe un portable, ils rient ensemble et la cam se coupe. J'ai juste eu le temps de l'apercevoir sur son 31, beau comme un Dieu.

Mon sang n'a fait qu'un tour, je lui ai dit d'aller se faire foutre. Il m'a dit " euh ok". Je lui ai demandé si il se foutait de ma gueule, il m'a répondu "nan nan nan", ce qui m'a encore plus agacée. Je lui ai dit que c'était un rigolo et je me suis mise hors ligne. Là, il m'a envoyé un message disant " je voulais juste faire un test mais tu n'as pas accepté la webcam".

Je ne me suis malheureusement pas arrêtée là et lui ai envoyé un mail assassin, le traitant de manipulateur, de gamin, lui disant qu'il ne s'amuserait plus jamais avec moi, ayant cru qu'il voulait me blesser en me montrant sa petite amie. Ce mail, j'ai peine à le relire tellement c'était abusé.

Le souci me demanderiez-vous ? Et bien cette fille était sa soeur… oué super, ça craint un max, certes.

Une semaine après, je lui ai demandé pardon par mail, lui disant que je ne pensais pas un mot de ce que je disais et lui expliquant pourquoi j'avais réagi ainsi. Il m'a répondu " oublie mon num et mon msn, bonne continuation".

Voilà comment j'ai gâché 2 ans d'amitié et comment chaque jour me ronge un peu plus d'avoir agi de la sorte.

Il y a quelques jours, je me suis retrouvée aux urgences, il l'a su et m'a tel à 3 reprises le lendemain. J'ai raté ses appels. Quand j'ai rappelé, il m'a demandé ce qu'il m'arrivait mais m'a dit ne pouvoir me parler car il était dans le train, mais qu'il me rappellerait. Il ne l'a pas fait.

Aujourd'hui, j'ai le coeur en miettes et je ne sais plus quoi faire.

Je n'ai pas envie de le harceler car je comprends sa colère envers moi, horriblement justifiée. Mais je l'aime.

Que feriez-vous ? Aidez moi svp. C'est important pour moi.

Merci à tous de m'avoir lue et bonne soirée.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135938
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages