Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Amitié particulière

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 435 lectures | ratingStar_882_1ratingStar_882_2ratingStar_882_3ratingStar_882_4

Bonjour,

Je voudrais vous expliquer mon histoire.

En septembre de l'année dernière, j'ai rencontré une fille avec son copain qui étaient chez des amis.

Dès que je l'ai vue, j'ai eu le coup de foudre et elle aussi.Toute la soirée nous nous sommes lancés des regards profonds.

Quelques jours plus tard, elle demandait à mon ami mon adresse MSN et nous sommes entrés en contact.

Elle m'a dit qu'elle avait bien senti que nous avions besoin de nous connaitre.

Au fil des jours, elle m'a raconté son passé ; un mariage malheureux,2 enfants, sa séparation avec son mari et des "petits amis"très spéciaux.

Avec son copain de l'époque, ça ne marchait pas très fort et elle l'a quitté et j'ai tenté ma chance.Nous nous sommes rencontrés un jour et nous avons commencé une liaison.Tout s'est passé très vite… trop vite.

Je me suis très attaché à ses enfants, je me sentais bien avec elle mais elle m'a vite trouvé "trop calme".

Sinon pour le reste, tout se passait très bien.

Quelques jours avant Noel, j'ai bien senti que quelque chose allait se produire, je la sentais distante et elle trouvait des prétextes pour ne pas que j'aille chez elle.

Le 23 décembre au soir, elle m'a envoyé un SMS pour me dire qu'elle avait revu son ex et qu'elle allait se remettre avec lui, s'excusant de me faire du mal.

Le ciel m'est tombé sur la tête, je ne voulais pas y croire et j'ai voulu l'appeller.

Elle n'a jamais décroché, elle m'a juste envoyé de nouveau un SMS pour me dire que n'étant pas chez elle elle ne savait pas me parler mais le soir venu on pourrait "discuter" sur MSN ce que je n'ai pas voulu.

J'ai passé les pires fêtes de fin d'année de ma vie.

Nous nous sommes retrouvés sur MSN dès les fêtes terminées et elle m'a annoncé que c'était déjà fini avec son ex qu'elle avait repris.

J'ai eu l'occasion d'aller avec elle chez les amis que nous avions rencontrés et là nous avons discutés.

Elle m'a de nouveau expliqué qu'elle me trouvait trop calme et aussi trop aux petits soins pour elle ; elle n'a jamais connu ça dans sa vie et elle se sentait perdue.

Elle m'a dit espérer que nous restions amis, j'ai accepté car je tenais trop à elle.

Une dizaine de jours plus tard, elle m'a annoncé qu'elle sortait avec un type que je connaissais un peu.

De nouveau, j'ai été anéanti…

A peine un mois plus tard, il la quittait car il partait loin pour son boulot et elle n'a pas voulu le suivre.

Et le temps a passé et j'ai repris contact avec elle, j'ai recommencé à aller chez elle ; je ne pouvais pas m'en empêcher elle était ma drogue ; pourtant il ne se passait rien entre-nous, je venais juste en ami comme elle le désirait.

Il fallait que je la vois, que je lui parle et que je l'aide.

Elle aussi avait besoin de me voir.

J'ai passé une nuit chez elle et nous avons dormi ensemble ; non il ne s'est rien passé.Je l'ai juste prise dans mes bras.Ma raison m'a empêché d'aller plus loin car je savais que même si nous avions fait des choses ensemble cela aurait été sans lendemain.

Heureusement car quelques jours plus tard, elle rencontrait quelqu'un (sur le net comme toujours) ;je vous épargne les détails mais la relation n'a pas duré un mois ce dernier étant trop présent elle se sentait étouffée.

Un mois plus tard re-belotte, une nouvelle rencontre sur le net et toujours un type à problèmes.

A présent elle cherche déjà à s'en séparer et déjà se profile une nouvelle rencontre qui à l'air plus sérieuse cette fois.

Combien de fois lui ai-je expliqué de faire attention mais à chaque fois elle se laisse avoir ; sans doute qu'elle cherche les problèmes.

Chose curieuse, c'est que lorsqu'elle rencontre quelqu'un, elle lui parle tout de suite de moi en lui expliquant que je suis son meilleur ami et que nous nous voyons souvent et que ça ne changera pas.

Je n'ai plus envie de resortir avec elle car je sais que je vivrais dans le doute en permanence ; d'un autre côté ça me fait souffrir de la savoir dans les bras d'un autre.

J'éprouve pour cette fille une affection énorme et comme elle me l'a souvent dit, je joue le rôle de protecteur de plus elle est d'une très grande gentillesse avec moi.

Voilà je vous ai raconté mon histoire, si vous le désirez dites-moi ce que vous en pensez.

D'avance, merci.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


882
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages