Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Amitié : soutenir son meilleur ami en toutes circonstances!

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-depression
Mail  
| 435 lectures | ratingStar_137990_1ratingStar_137990_2ratingStar_137990_3ratingStar_137990_4

Mon meilleur ami, son talent en avant plan !

J'ai eu une nouvelle merveilleuse aujourd'hui, mon meilleur ami qui fait de la musique depuis longtemps a été sélectionner avec 4 autres artistes québécois pour avoir la chances de participer a un téléroman québécois bien connu.

J'ai toujours été a ses coter pour l'aider dans ses succès autant que ses échecs, il a souvent su me remonter le moral via ses chanson je porte cet homme au fond de mon coeur.

Il a toujours voulu percer dans le monde de la musique… mais la chance n'était pas au rendez-vous. Puis il s'est mis a écrire pour lui-même et pour nous ses amis, sans prétention, pour le plaisir, la magie s'est joint a ses paroles a ce moment la, son nouveau matériel est vraiment a son image.

Un petit topo ;

Simon Deschênes est un auteur-compositeur-interprète de Lanaudière ayant accumulé une quinzaine d'années d'expérience dans le domaine musical. Au départ, il suit des cours de batterie et de percussions, ensuite il essaye la basse et la guitare et finalement, vers l'age de quinze ans, il découvre son amour pour le chant. Il a formé plusieurs groupes au cours des années dont Free Soul, In Aeternum, Entertainement, Rokarea, Rokaria en version française et Le Nouveau Band avec lesquels il participa à plusieurs concours et évènements. Cela a été pour lui un processus d'apprentissage très précieux qui lui a permis de se découvrir en tant qu'artiste. Aujourd'hui, avec tout le bagage qu'il a accumulé et en collaborant avec de merveilleux musiciens et amis, Simon vous présente son univers coloré dans un style pop rock acoustique à son image.

La chanson "Cesser d'exister" beaucoup de personne ici risque de s'y reconnaitre, Simon l'a écrit avant que je ne tombe en dépression… lui l'avait vu venir cette maladie moi j'étais trop aveugle pour m'en rendre compte a temps.

Si vous voulez l'entendre ;

Sa musique.

Si vous voulez voter pour lui.

Le concours en question.
  Lire la suite de la discussion sur forum-depression.com


137990
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages