Histoire vécue Amour - Couple > Amitié homme - femme      (6280 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après la rupture, le recommencement!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 985 lectures | ratingStar_11503_1ratingStar_11503_2ratingStar_11503_3ratingStar_11503_4

Pour l'instant avec ma collègue de boulot il ne se passe rien.

On a pas eu le tmeps de discuter à nouveau et comme les AS (aide-soignante) travaille en équipe, elle n'est plus là jusqu'à la semaine prochaine.

De toute facon j'ai surtout envie de l'inviter boire un verre en toute amitié et pour la remercier de la facon dont elle m'a remontée le moral.

Par contre j'ai eu mon ex au tel mardi matin et ça franchement cela m'a fait un bien pas possible : j'étais aux anges ensuite ! Entendre sa voix, sentir qu'elle allait un peu mieux, avoir de ses nouvelles et discuter en core sur elle son ex et moi et bien j'ai aimé !

Elle pense toujours à lui, elle a convenue avec son psy d'en parler avec son ex. Bon elle a avoué ses sentiements à son ex et elle siat qu'elle sert de roue de secours si ça ne marche pas avec sa copine !

Mais je la comprends car je me rend compte que je suis en train de faire pareil !

Que voulez vous mon coeur ignore les raisons car ila ses raisons qui vont à l'encontre de ce que je devrais faire réellement. Je sais que je me plierais à mon destin le jour où elle ira avec lui si cela doit se faire.

Sinon et bien je n'abandonnerais pas car je sais, j'ai une très forte intuition qu'elle ne m'oublie pas, qu'elle regrettes en quelque sorte de ne pas être capable de continuer avec moi. Même si ses sentiments ne sont aps fort envers moi, elle en a et elle pourrait les faire évoluer si elle apprennait à mieux me connaitre j'en suis sur !

Je le sais car c'est ainsi que cela c'était passé avec la femme avant mon ex. PAs d'amour au départ, ce n'est venue que plus tard et progressivement. Avec de la persévérance, des remises en questions on peut apprendre à aimer et d'ailleurs je trouve que c'est mieux que le coup de foudre, que la passion subite.

Car ce genre d'amour résiste mieux dans le temps, l'amour qui s'installe petit à petit.

Alors si j'arrive à reprendre un jour mon histoire avec elle, que je n'ai pas rencontré quelqu'un d'autre de mon côté, et bien moi aussi ce ne sera plus de la passion mais un amour profond et encore plus empreint d'amitié amoureuse !

L'amitié amoureuse, cela peut paraitre bizarre mais ça fait aussi partie du bon équilibre du couple et permet de mieux se respecter. Enfin je ne sais aps si je me fais bien comprendre.

Bref je suis têtu et je n'arrive pas à l'oublier. Je ne m'en plains pas car c'est le choix que j'ai décidé de faire, quitte à souffir encore !

Allez aux les coeurs, je me sens serein en ce moment et pour l'isntant c'est ce qui compte le plus !

Courage à tous et toutes !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


11503
b
Moi aussi !
23 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"une amitie banale, en apparence..." premier recit gay termine

image

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui ça va. Demain dernière semaine et vacances, et qui dit vacances dit anniversaire de Léo, et qui dit anniversaire de Léo eh bah dit moi qui passe à l'action ! Je vous...Lire la suite

3 ans, envie de changement - relations amoureuses

image

Bonjour à tous, Cela fait trois ans que je suis en couple avec copain, j'ai 19 ans donc je l'ai rencontrée lorsque j'avais 16 ans. Je suis sa premiere copine, et moi il est mon premier copain "sérieux". Je l'aime énormément, il me donne vraiment...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amitié d'une autre façon
Sur le même thème
Amitié entre gars et fille ? IMPOSSIBLE !
Notre amitié homme-femme
Voir tous les  autres témoignages